ROME | PREMIER VOYAGE SOLITAIRE | PHOTOS

septembre 16, 2014

Hello tout le monde! J'ai décidé de reprendre le blog, mais je ne parlerais plus de beauté, de nourriture ou d'humeur. Maintenant vous trouverez sur ce blog seulement des articles voyages. Je ferais un article toute les deux semaines pour vous partager mes randonnées et mes visites. Concernant les articles voyage qui étaient déjà présent sur le blog, je trouve que c'est mieux de les garder car ils étaient déjà très bien et ils font partis de ma vie. Surtout qu'ils sont également des éléments de ma vie, mon déclic sur mes voyages en solos, comment j'en suis arrivée à autant aimer les randonnées. J'espère pouvoir vous donner la motivation de voyager seul ou accompagner. 


_______________________________________________________________


ROME

Trois ans déjà ! Ces photos me rappellent beaucoup de souvenirs. Il y a trois ans j'ai décidé de partir en solo pour visiter cette magnifique capitale. J'ai voulu vous repartager ce voyage car il a été très important pour moi. D'une part, j'ai pu visiter une ville qui me plaît beaucoup à la fois pour toute son architecture et son charme, puis pour la culture et l'histoire qui s'en émane, d'autre part car ce fut mon premier voyage en solitaire. Oui, ce jour là j'ai décidé de tout faire par moi-même. C'était par moment complexe, les regards au restaurant, les nuits seule à l'hôtel mais au final je m'y suis faite et assez rapidement car je n'avais pas vraiment le temps d'y réfléchir, j'avais tellement de choses à visiter, tellement de marche à faire et de découvertes qu'à force je n'y faisais plus attention. 
En redécouvrant mes photos j'ai été assez déçue car elles ne sont pas de bonne qualité, mal coupées, d'une très mauvaise couleur et certaines sont même floues. Je vous partage donc très peu de photos, malheureusement, que j'ai essayé de sauver. J'espère que cela vous plaira.





Are you on Pinterest ?

Pensez à épingler cet article si l'article vous a aidé.



  • Share:

You Might Also Like

4 Petits mots

  1. C'est tellement beau Rome, oh oui !
    Jolies photos :)

    destrucsdartiste.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Ça fait un petit moment que j'ai envie de visiter Rome, je trouve ça tellement beau !
    Mummm tu m'as donné faim avec ta glace lol ;)
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu veux y aller je te le conseilles énormément! Je suis partie seule et je n'ai pas regretté un seul instant! :)

      Supprimer