Petit trip dans les Alpes

24 septembre 2016

Avant ma reprise scolaire et juste après avoir terminé mon job d'été, nous avons décidé, mon copain et moi, de partir se vider la tête et se détendre. Nous avons choisis pour destination les Alpes, mais ce n'est que le jour même du départ que l'on a porté notre choix sur les alentours du Parc du Mercantour (Alpes-maritimes). On est donc parti avec le kangoo (qui allait nous servir de chambre) à l'aventure. Je vous laisse découvrir ces merveilleux paysages avec des photos que l'on a tout deux prit (plus lui que moi).


 LA BOLLENE-VESUBIE 




 VILLENEUVE-ENTRAUNES 


 ROUBION/GORGES DALUIS 




 SAINT-MARTIN-D'ENTRAUNES 





 LE LAC D'ALLOS 











 BARCELONNETTE 


J'espère que ce petit article vous a plus, je vous fais pleins de bisouuus ! :)

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.