Maillot de Bain avec Shein

3 juin 2017

Bonjour tout le monde ! On se retrouve pour un article vraiment très important (oui bon, un petit peu quand même). Je ne sais pas pour vous, mais à Marseille il commence à faire très chaud depuis plus de deux semaines (j'ai d'ailleurs déjà fais mes premiers bains). Je n'ai réalisé qu'à cet instant que je ne m'étais pas acheté de nouveaux maillots de bain... Bon en soi, l'achat n'est pas un besoin vital j'ai encore mon maillot de l'année dernière que j'avais choppé chez Undiz et qui est encore en très bon état, mais j'en veux un nouveau, c'est une lubie chaque année. Je me suis rendu sur le site Shein peut être que la qualité n'est pas ouf mais au moins c'est à petit prix et pour une saison c'est le top


Je me suis dis que ce serait sympas de vous faire un article avec quelques maillots qui m'ont plu sur leur site et ainsi de vous donner quelques idées.


J'espère que cette petite sélection vous aura plus et que cela vous donnera quelques idées ;) Bisouuuus

8 commentaires

  1. Très sympa cette sélection ! Je les aime quasiment tous mais petit coup de coeur pour le bleu ciel :)

    RépondreSupprimer
  2. As tu commandé chez Shein ? J’ai entendu beaucoup d’avis négatif (problème de livraisons, par exemple tu reçois une mauvaise taille et ensuite très difficile pour le retour/échange...) J’attends ton avis là dessus car ils ont des jolis trucs et ça me fais envie mais je n’ai pas confiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà commandé chez Shein, c'est un peu long à arriver, d'ailleurs j'attend ma commande de robes mais je sais que cela met environ 3 semaines pour arriver. Ensuite il ne faut pas s'attendre à une qualité de ouf selon les produits. Par exemple j'avais commandé 3 manteaux, un blanc dont la fine doublure c'est bien abîmé très rapidement, un long manteau gris qui a fait une bonne partie de mon hiver et qui est toujours au top et un en laine Bordeaux qui est toujours au top. Donc cela dépend vraiment de ce que tu as pris. Par rapport au problème de taille pour l'instant c'est correct, mais il faut savoir qu'un M chez eux peut varier, c'est pour ça qu'ils indiquent les mensurations, c'est donc à toi de bien connaître ta taille (j'ai fais les vérif ^^) Après concernant les maillots de bain, je pense qu'ils sont surtout à prendre juste pour une saison :)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  3. Woooh ils sont magnifiques ! J'aime beaucoup le maillot de bain blanc avec les roses ! Il est tellement originale <3 Bonne soirée. (ps: j'ai aussi fait une sélection de maillot de bain de la marque Zaful et il y en a deux ou trois qui sont aussi sur Shein ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui celui-ci est vraiment pas mal, surtout si tu as une peau un peu bronzer ou même carrément matte :) Perso blanche comme je suis, je n'ose même pas tester x)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  4. Coucou Andy, c'est bien la bonne saison pour choisir ses maillots de bain. Ils sont trop beaux ceux de chez Shein. Mes préférés ce sont les imprimés tropicaux. Bisous des îles

    RépondreSupprimer
  5. Cette année je suis très très maillot une pièce ou alors avec des motifs tropicaux et dans les tons verts comme ceux que tu proposes !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.