La renaissance de mes cils avec le mascara The Balm

17 juin 2017

                Hello ! Aujourd'hui je vais parler du mascara Cheater! de la marque the Balm. J'ai craqué chez monoprix, cela faisait un moment que j'entendais parler de cette marque. 

                Je dois dire qu'au début j'étais un peu déçue du produit. J'utilisais le V for Volume de Sephora dont vous trouverez mon avis sur cet article, j'avais ainsi pris l'habitude d'une certaine texture. Mes cils étaient relativement court et n'avaient pas particulièrement de forme, pas trop courbés. Quand j'avais appliqué Cheater c'était pire, rien n'allait mes cils se collaient et pour avoir un minimum de forme j'étais obligée d'utiliser un recourbe cils (chose que j'aime pas trop car cela les abîme beaucoup). J'ai donc laissé tomber ce mascara. Mais avec le temps j'ai terminé mon V for Volume et je n'avais pas spécialement envie d'acheter un autre mascara sachant qu'il m'en restait un (qui était neuf..). 


            Pendant deux semaines j'ai arrêté de me maquiller (un besoin je pense) ce qui a permit à mes cils de se renforcer un peu et de reprendre leurs formes naturelles. C'est après que j'ai décidé de me remettre un peu de mascara. L'effet du mascara Cheater! était totalement différent, mes cils paraissaient bien plus courbé qu'avant et j'ai l'impression qu'ils sont vraiment plus long que ce soit au naturel ou avec le mascara. Je pense que l'arrêt pendant quelques semaines leur a fait beaucoup de bien. Je ne sais pas si cette longueur est lié à la pause ou à l'utilisation de ce mascara mais je vous le recommande ! En plus son packaging est carrément mignon avec les petits dessins (comme sur chacun de leurs produits d'ailleurs), il est notamment très facile d'application et ne me fait pas de paquet, puis je dois l'admettre : j'adore son odeur !



Connais-tu la marque The Balm ? Qu'en penses-tu, et surtout as-tu déjà utilisé le Cheater! ?
Donne moi ton avis ! Bisouuuus <3

5 commentaires

  1. Coucou
    J'aime beaucoup cette marque mais je ne connaissais pas ce mascara. Le rendu est vraiment super, j'adore ☺

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Je connaissais cette marque pour ses ral mais pas pour le mascara, il a l'air top, en tout cas le rendu est canon.

    XoXo

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je recherche en ce moment un soin pour les cils de type transparent, histoire de les hydrater et de les rendre plus résistants. Pas facile à trouver pour le moment ... Au passage merci pour la présentation de ton mascara je ne connaissais pas du tout la marque :)
    Des bisous, à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup :) Il te va vraiment bien 😊

    RépondreSupprimer
  5. Hello :) je connais pas du tout cette marque :) par contre je galère pas mal à trouver des mascaras qui rendent bien sur mes cils. J'adore l'effet qu'il a sur tes cils. Je vais tester :) Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.