Fond de teint Nocibé

10 juin 2017

                  HELLO ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article beauté (je vais en faire plusieurs dans les jours qui suivront). Je voulais vous parler du dernier fond de teint que j'ai utilisé. Depuis plus d'un mois je ne me maquille plus, excepté les cils. Je profite d'avoir terminé mon pot de fond de teint et que l'été arrive pour laisser ma peau respirer, je vous ferai d'ailleurs un article la dessus.

              Pendant un moment je mettais un fond de teint de la marque MAC Cosmetic et c'était un véritable enfer pour moi. J'ai la peau à tendance grasse et la vendeuse m'avait certifié que ce fond de teint était matifiant et bon pour ma peau (mais bien sur oui...) je me suis bien fait avoir ! Après seulement 2 heures d'application ma peau n'avait jamais été aussi grasse, je collais, ma peau brillait... j'avais honte limite. Je l'ai vite laissé de côté à mon plus grand bonheur !


             Ayant donc besoin d'un nouveau fond de teint et sans dépenser 40 balles, je suis allée chez Nocibé et j'avais en tête de prendre le Clarins ou le Clinique, hors je suis tombée sur le nouveau fond de teint de la marque Nocibé même : le Voile éclat satin. J'ai de suite aimé la texture, la douceur et la teinte qui est PARFAITE pour mon visage. Sa couvrance est très fine, c'est-à-dire qu'elle couvre mes rougeurs mais pas trop laissant apparaître mes tâches de rousseurs et donne un effet très naturel. Tout ce que j'aime ! Mais l'élément principal est qu'il ne me laisse pas la peau grasse rapidement, au contraire. 


             J'utilise également la poudre lumineuse de la même marque et l'ensemble me permet de passer une journée sans avoir la peau grasse trop rapidement (6 à 7 heures de tranquillité environ). J'ai eu un véritable coup de cœur pour cet ensemble et je le reprendrai une fois l'été terminé.

Connais-tu ces deux produits ? Les as-tu déjà testé ? 
Qu'est-ce que tu en penses ?

12 commentaires

  1. Coucou !
    ça fait longtemps que je n'ai pas été chez nocibé. Ce fond de tient pourrait bien me convenir. Merci pour le partage ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, si tu le prends, tu me diras ce que tu en penses :)

      Supprimer
  2. Hello, pour le moment je porte le Silk Superbalanced de chez Clinique mais quand il sera terminé, pourquoi pas essayer celui-ci ! C'est bien que Nocibé se soit mis à faire des FDT comme ça.
    Merci pour l'article ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui que tu as actuellement est vraiment bien d'après les différents avis que j'ai pu lire ;)

      Supprimer
  3. Coucou :) J'ai la peau mixte à grasse et je recherche un fond de teint adapté qui ne fasse pas "luire" ma peau ! J'ai testé le clinique en échantillon que j'ai trouvé adapté, mais celui de Nocibé a l'air pas mal non plus, merci pour la découverte :) Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!
      Essaie un échantillon si tu peux en avoir, comme ça tu vois celui qui te convient le mieux. Je n'ai pas essayé les clinique, donc je ne peux pas te dire lequel est le mieux ^^ Mais c'est une idée que je devrai mettre en place :)

      Supprimer
  4. Hello,

    J'ai également la peau grasse et je suis à la recherche d'un fond de teint matifiant depuis déjà un certain temps ^^ Celui de chez Nocibé que tu présentes à l'air vraiment pas mal. J'aime bien les flacon pompe c'est hyper pratique.
    A bientôt,
    Des Bisous
    www.chatbanane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, les flacons pompes aident énormément !! Puis au moins, tu doses bien ;) J'espère que si tu le prend, qu'il te conviendra :)

      Supprimer
  5. Il faut que je teste les produits beauté Nocuibé :) merci pour ton article xx

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    As-tu déjà essayé le Urban Decay ? Il est juste parfait !

    J'avais déjà testé un fond de teint Nocibé il y a quelques années, et c'était la cata. Depuis que j'ai trouvé le mien, je n'en change plus :)

    Bises

    Joy
    http://mangue-poudree.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas ces produits mais moi aussi je m'étais faite avoir par une vendeuse pour un fond de teint conseillé trop foncé. J'étais trop vénère. Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.