Nouvelles découvertes musicales #3

29 mai 2017


Hello you ! Je change légèrement le concept de mes découvertes musicales. Vous aimez tous et toutes la musique c'est certain, mais les articles que j'avais prévu ne fonctionnent pas comme je le souhaitais. J'ai donc prévu de vous faire une belle liste chaque fin de mois plutôt que de faire seulement cinq titres toutes les semaines. J'aurais ainsi l'occasion de vraiment vous faire part de mes découvertes et de pouvoir citer plusieurs fois un même artiste (oui j'aime limite l'album d'un seul artiste en ayant plusieurs coup de coeur) ce sera pour moi l'occasion de mieux vous faire découvrir mes goûts.

 Lust for life - Lana Del Rey and The Weeknd
 Hot2touch - Felix Jaehn, Hight and Alex Alono
 Dumbo - Vianney
 Symphony - Clean Bandit Zara Larsson
 Without you - Oh Wonder
 Weak - AJR
 The Cure - Lady Gaga
 Thumbs - Sabrina Carpenter
 Drive - Oh Wonder
 Baby -Bakermat
 Rusty - Hein Cooper and Morgane Imbeaud
 Je te déteste - Vianney
 This is what it feels like - Armin van Buuren and Trevor Guthrie
 Hurt you back - Seth XVI
 Goodbye - Filous and Mat Kearney
 It's gotta be you - Isaiah
 Ophelia - The Lumineers
 Broken Bones - Kaleo
 Home - Topic and Nico Santos
 Take me to infinity - Consoul Trainin
 What do you love - SeeB and Jacob Banks
 Attention - Charlie Puth
 Despacito - Luis Fonci, Daddy Yankee


Je pourrais vous en mettre bien plus, mais je pense que la liste est déjà bien longue. 
Quelles sont vos favorites ? Dites le moi !

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.