Inspiration déco #3

22 avril 2017

Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour un article que j'adooore ! C'est un article déco inspiré de Pinterest. J'espère avoir dans quelques mois mon petit chez moi et je dois admettre que même si mon budget sera serré j'essayerai de faire de mon petit appart mon petit cocon à mon goût et ça commence aussi par le salon. Voici ma petite sélection :)






Cette sélection vous plaît-elle ? 
Bisouuuus <3

20 commentaires

  1. Très jolies ces photos! Totalement dans le style de mobilier que j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré tes inspirations, il y a d'ailleurs une photo pinterest du salon que j'ai aussi déniché dans mon article inspiration déco ! :)

    Des bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir ce que tu va faire de ton chez toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou très chouette ces inspirations :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup de style de déco :)
    Belle fin de journée,
    solène de carnetquotidien
    http://www.carnetquotidien.com
    https://www.instagram.com/carnetquotidien/

    RépondreSupprimer
  6. MAGNIFIQUE ! Qu'est ce que j'aime ta sélection de décoration

    RépondreSupprimer
  7. Ta sélection est ca-non ! C'est tout ce que j'aime : des teintes douces et une ambiance hyper cosy ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette sélection ! Dans le style scandinave, un peu comme j'ai chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu dois avoir un bel appartement dans ce cas :)

      Supprimer
  9. J'adore ce genre de déco, je trouve ça trop joli. J

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ;).
    J'ai adoré tes inspirations, il y a d'ailleurs une inspiration qui me tente bien!!! Merci pour l'article inspiration déco ! :)
    Bisous!
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien, ravi que cela ait pu t'aider :)

      Supprimer
  11. J'adore �� Et surtout le graaaand Tapis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore aussi, beaucoup beaucoup même ;)

      Supprimer
  12. Coucou ma belle, tu vas bien?
    La déco est une catégorie que j'adore, je ne le fais pas en pratique car niveau budget c'est un peu serré... pourtant j'adorerai.
    Ta sélection est tout ce que j'aime,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux comprendre que niveau budget c'est très compliqué, car ils profitent que ce soit un peu des goûts universel et on peut franchement le dire ce style est à la mode, donc ils font grimper les prix à max! Mais il y a pas mal de site où tu peux trouver de belles choses à petits prix ;)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.