Ces 50 choses qui me rendent heureuse

8 avril 2017

Bonjour tout le monde ! En cette période de stresse de fin de l'année scolaire et des futurs examens, je pense qu'il est bon de se mettre à penser à toutes ces petites choses qui nous font du bien au quotidien. Elles peuvent être simples, quotidiennes ou plus spécifiques mais elles nous rendent heureux/se et ça, ça n'a pas de prix ! Je vous ai fait une belle liste des 50 choses qui me rendent heureuse.



Passer du temps avec mes amis boire une tasse de thé me réveiller dans un lit tout chaud écouter la pluie tomber sur le toit jouer avec mon chien écouter de la musique faire du sport manger de la charcuterie aller faire les boutiquesJUSTIN NOZUKA faire une ballade en moto manger un bon repas en famille découvrir de nouvelles villes prendre du temps pour mon blog (quand je peux) aller au restaurant avec les coupains faire une randonnée porter des talons sans avoir mal aux pieds  manger des lasagnes  regarder une nouvelle série boire un verre au bar voyager, voyager et encore voyager boire un cappuccino apprendre de nouvelle chose en histoire commencer un nouveau livre faire à manger brosser des chevaux VIANNEY (merci Angéline) plonger dans la mer aller dans un parc d'attraction faire des câlins à mes lapins aller au cinéma acheter de nouvelles chaussures faire des câlins regarder des documentaires sur les voyages manger un cheese burger visiter des musées mettre un gros pull tout doux  prendre un bain chaud le chocolat faire de l'accro branche sentir de vieux livres les papouilles voir sourire mes amis recevoir un baiser boire une citronnade sentir le soleil sur ma peau rencontrer de nouvelle personne de façon inattendue passer du temps avec des enfants dormir avec mon chien (bébé d'amour) recevoir un beau message le matin revoir de vieux films.

Qu'est-ce qui vous rend heureux ? (vous pouvez m'en citer 50, je serai ravi de les lire)

14 commentaires

  1. Comme l'a dit la chanson, il en faut peu pour être heureux. ^_^ Le vrai bonheur en réalité ne tient qu'à des choses très simples. J'ai aussi écrit un article similaire l'année dernière. Je te laisse le lien si ça t’intéresse : http://tryshagaba.com/choses-qui-me-mettent-de-bonne-humeur/

    Bisous

    Trysha du blog www.tryshagaba.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha c'est totalement ça ! Je vais voir ça de suite :)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée d'article :) !! Surtout quand on a des coup de blues... Je te rejoins sur plein d'idées, notamment brosser des chevaux, boire un verre en terrasse, prendre un bon bain, découvrir des nouveaux livres...
    Si tu veux découvrir mon blog et ses actualités, entre autres, voici ma page Facebook :
    https://www.facebook.com/Eclat.desoit/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est justement dans un moment de blues que je me suis mise à penser à toutes ces petites choses et j'ai trouvé l'idée intéressante de vous le partager. J'ai quand même hésité à en mettre 100 au total mais je me suis dis que 50 déjà pouvais décourager certains lecteurs ^^

      Supprimer
  3. J'adore ce genre d'article !
    Alors, je dirais : écrire, manger au restaurant, binge watcher sur Netflix, flâner sur Instagram et Pinterest, me balader dans les rues de Paris, avoir un de mes chats blottis contre moi, passer des heures dans une librairie... Notamment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de très bonnes choses !!

      Bisous <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup l'idée de lister ce qui nous rend heureux... Pour montrer tout ce qu'il y a de positif dans notre vie... Pour ma part presque tout me rend heureuse... Comme je suis du genre à voir le positif dans tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense carrément en faire une belle liste écrite pour la mettre sur mon mur afin d'y penser les jours de coup de blues ;)

      Bisouuus :)

      Supprimer
  5. Je ne vais pas t'en citer 50 mais les câlins, une balade avec un amoureux, un joli message le matin, prendre des photos et boire un thé dans un pull/plaid tout doux, une grosse mat, me réveiller avec les rayons du soleil sont dans mes choses favorites ,)

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les meilleures de toutes !

      Bisouus <3

      Supprimer
  6. Sympa comme article ça ! Je dirais ce qui me rend heureuse c'est de commencer le nutella, quand mes cheveux sont doux et soigneux, passer du temps avec ma famille, m'occuper de mon petit blog, collectionner les carnets et écouter Vianney :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Vianney ça me plait tout ça ;)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  7. " Dormir avec mon chien " Je me souviens parfaitement avoir dit au chéri qu'il ne faut pas l'habituer à dormir avec nous : mauvaise habitude, anxiété et cie ! Au final c'est moi qui craque à cause de sa petite bouille ^^
    Des bisous,
    ChatBanane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ils sont tellement irrésistibles ces bébés x)
      Bisouus <3

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.