Nouvelles découvertes musicales #1

19 décembre 2016

Il est grand temps pour moi de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle rubrique sur le blog : il s'agit de mes découvertes musicales ! Je souhaiterai mettre tous les lundis sur le blog mes cinq découvertes de la semaine. J'aime beaucoup découvrir de nouveaux sons, et surtout de TOUT! J'aime vraiment tous les styles, bon désolé pour les fanas de Jul mais ce style par contre je next en deux secondes. Cet article va me permettre de découvrir de nouveaux artistes et dieu sait tant j'en ai besoin. Marre de toujours écouter les mêmes titres, les mêmes styles et sonorités. Ces derniers temps je ressens un très grand besoin de m'évader (je vous épargne les raisons) et il est aussi très important pour moi de changer et de toutes les manières, cela comprend les musiques. 

Pour ces articles je vais éviter de lancer des clips via YouTube qui ne sont franchement pas très esthétiques sur un article, mais je vais mettre une photo de l'artiste sur lequel vous ferez un petit clic pour aller écouter la musique en question.
________________________________________________________________________________

LP - LOST ON YOU


JEAN DU VOYAGE - OM


LAO RA - DRUM MACHINE


YATES - MERCURY


RAG'N'BONE MAN - HUMAN


J'espère que ces découvertes vous plaisent ? Quelles sont vos découvertes ?

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

3 commentaires

  1. très bon choix ! perso, il y a que Lao Ra que je n'aime pas trop, mais bon, ça c'est mon idée :)
    m'man

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces artistes, mais LAO RA m'a l'air sympa ... du coup je vais aller écouter :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi ce que tu en as pensé !!
      Lao Ra est assez particulière quand même.

      Bisouuus <3

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.