Les Thés INFUZ

17 décembre 2016

Qui n'aime pas se réveiller avec une bonne tasse de thé ou de café le matin ? Je suis une grande adoratrice de thé, je bois entre deux et quatre tasses de thé par jour selon mes journées.

Cet été j'ai réussi à me dégoter deux petites boîtes toutes mignonnes en allant faire mes courses. Il s'agit de la marque INFUZ que je ne connaissais pas avant d'être tombé dessus chez Intermarché. J'ai choisis les boîtes Digest et Minceur mais il y a plusieurs choix sur leur site et en grande surface. Les deux que j'ai choisis sont vraiment délicieux et mon favoris est le Minceur grâce à son goût et son odeur divine de fraise. Chaque boîte à des propriétés spécifiques et des explications sur les meilleurs moments de la journée pour les boires, la quantité de thé à prendre et le temps d'infusion.


Personnellement je n'avais pas acheté ces thés pour leur propriété détoxifiante ou amincissante mais surtout par curiosité. D'une part je ne suis pas déçue, le goût est très bon et délicat et les boîtes sont vraiment adorable et on a la possibilité des les réutiliser pour un peu ce que l'on veut. D'autre part j'ai été surpris par leur efficacité, j'ai depuis plus d'un an des problèmes digestifs et depuis que je prend le thé Digest tous les soirs je me sens vraiment mieux et moins ballonné, surtout au réveil. Concernant le thé Minceur, il draine très bien mais je ne pense pas qu'il me fasse réellement maigrir.


Vous connaissez la marque de thé INFUZ ? Vous aussi vous êtes accros au thé ?

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux

12 commentaires

  1. J'aime beaucoup les thés, je dois boire 1l par jour facile! Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour cette découverte! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ;)
      Je viens de sortir d'intermarché, j'ai pris le Detox et il sent DIVINEMENT BON!

      Bisouuuus :)

      Supprimer
  2. Je suis fana de.thé mais je ne connaissais pas ceux là... plus qu'à passer à Inter pour les tester :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu me donneras ton avis ;)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas car je ne fréquente pas Intermarché. Personnellement je suis une inconditionnelle d'English Tea Shop et de Barry's, ainsi que Kusmi Tea. Ceux-ci ont de très belles boîtes je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois n'avoir jamais vu de Tea Shop et de Barry's mais les Kusmi Tea sont juste à tomber !! J'essayerai les autres peut être ;)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  4. Coucou,

    J'adore le thé et cette marque m'avait bien plut :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah heureuse de voir quelqu'un qui connaît ;)

      Bisouus <3

      Supprimer
  5. Holala ce que ces thés me font envie, mais surtout pour leur jolies boites, à chaque fois que je les vois j'hésite à les prendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite plus, en plus de la jolie boîte, ils sont super bon ! :)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  6. merci pour cette découverte! je suis une accro au thé mais je ne connaissais pas cette marque... je vais aller voir leur site e ce pas :-)

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.