Des cadeaux à moins de 10E

7 décembre 2016

Coucou tout le monde, noël approche à TRÈS GRANDS PAS et on se retrouve souvent à faire nos cadeaux à la dernière minute sans trop vraiment savoir quoi prendre à nos proches. Une cafetière? Non mais j'ai pas les tunes pour ça, un tour en Ferrari? Mais t'es cinglé!! On retrouve souvent cette situation où nos proches veulent des choses que l'on ne peut pas se permettre d'offrir. Alors pourquoi ne pas plutôt faire de petites attentions?

MA SÉLECTION HEMA

4. Un mug.

________________________________________________________________________

MA SÉLECTION FNAC

3. Bonnet.

_____________________________________________________________________

Je vous ai fait cette petite sélection pour vous montrer que vous pouvez trouver vraiment de tout sur internet et même en boutique, foncez dans des petites braderies, boutiques qui se trouvent dans les recoins de votre ville, je suis sûre que vous y trouverez votre bonheur et celui des personnes à qui vous allez offrir ces petits cadeaux. Vous pouvez également trouver des tas de choses dans de grandes boutiques, telles que la FNAC, Cultura, Alinéa ou Ikea, mais aussi chez Truffaut, Bershka, Sephora et tant d'autres pour des petits sous seulement ! Aller ne perdez pas espoir (psssssss : y a pas que des cadeaux pour les filles, sur ces boutiques vous pouvez aussi y trouver pleins de choses masculines).

J'espère que ce petit article vous plait ? Avez-vous déjà des idées de cadeaux ?
(personnellement, une grande partie des cadeaux sont déjà achetés!)
Bisouuuus mes lapinous 

14 commentaires

  1. J'ai moi aussi presque fini mes cadeaux, j'attends encore quelques paquets qui arrivent de l'étranger et j'achèterai le chocolat au dernier moment.

    J'adore les terrariums en verre, j'en avais repéré un beau sur Amazon et rupture de stock :(

    Dans ma famille on est très peu nombreux (et fans de Noël) donc on a tendance à se faire d'énormes cadeaux. Du coup je n'ose pas publier ma wishlist, j'ai honte ha ha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite alors, ayant été chez Hema j'ai vue que les terrariums sont très beaux et d'assez bonne qualité, puis pour le prix je te dis juste FONCE!

      C'est effectivement bien quand le nombre est petit, malheureusement pour moi c'est l'inverse, et je parle pour noël hein! car mon salaire passe la dedans x)

      Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore la lampe coeur !!!!
    http://www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Les vernis Hema sont tops ! Comme tout le maquillage de cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je n'ai essayé que le vernis et les rouges à lèvres. Ce sont déjà de belles réussites ;)

      Bisouuus :)

      Supprimer
  4. HEMA c'est tellement le mal ! :O
    J'adore cette enseigne que j'ai connu à... bordeaux !


    Anthony & Noémie,
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com
    On partage notre quotidien plein de bonne humeur, et nos sorties lifestyle et culturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui! Je ne repart jamais sans quelque chose x)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la boutique Hema (leurs petits prix bien sûr et le choix).J'y vais aussi assez souvent. C'est pas ma faute y a une boutique à côté de mon travail ��. Belle selection ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la faute de ton directeur ;)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  6. Lundi je file chez Hema!!!!
    Bisous
    Christelle de www.made-by-me23.com

    RépondreSupprimer
  7. Tu viens de me redonner l'envie de commander chez Hema là ! La Lampe est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha désolé pour ton porte-monnaie alors x)

      Bisouuus :)

      Supprimer
  8. Il faut que j'aille à Hema cette semaine pour finir mes achats de Noël ! Il y a des trucs vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for sharing your useful ideas. I can testify that all the planning and decision-making can be really challenging.Regarding other tips: keep your sense of humor. Do whatever it takes to laugh together and don't focus on perfection.This is attribute to I bought Robes Manches Longues.

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.