Bye bye 2016 Welcome 2017

26 décembre 2016


Ça y est noël est passé et bientôt le 31 décembre. Je dois admettre que j'ai hâte de commencer une nouvelle année. Je sais bien que le passage entre 2016 et 2017 ne va pas changer mes sentiments, les cruautés dans le monde, ce n'est pas un compteur à zéro (malheureusement) mais une nouvelle année va débuter et je n'attend que ça !

Bien que j'ai eu un début 2016 très enrichissant, plein d'amour et de joie, je dois admettre que la fin de cette année n'a pas été la meilleure de ma vie. Je passe sur ce qu'il m'est arrivé car j'estime que c'est personnel et que je ne dois pas en parler ici. Mais c'est un fait, depuis je ne vais pas bien. Comme je l'ai dit plus haut, je sais que 2017 ne va pas changer mes sentiments mais juste le fait de penser à une nouvelle année me fait beaucoup de bien. Et pour cette nouvelle année j'ai beaucoup de projets, beaucoup de choses que j'aimerai réaliser et avec impatience. J'ai fait une liste de toutes ces choses que j'aimerai vraiment accomplir en 2017 !

- Valider ma licence.
- Changer de travail.
- Aller 2 à 3 fois par semaine à la salle de sport.
- Préparer mon voyage en Ecosse.
- Partir en Ecosse fin Juin.
- M'acheter un vélo.
- Être acceptée en Master.
- Trouver un boulot dans un musée.
- Me lâcher un peu.
- Lire tous les livres de ma PAL.
- Commencer les looks pour le blog.
- Faire un saut en parachute.
- Me trouver un appartement.
- Visiter Versailles.
- M'acheter une nouvelle voiture.
- Prendre encore plus soin de mes lapins.
- Réfléchir à deux fois avant d'agir.
- Passer mon permis moto.
- Préparer un voyage à Amsterdam.
- Faire du Yoga.

Quels sont tes projets pour 2017 ? Je vous tout savoir en commentaire !

Retrouvez moi sur les réseaux sociaux


20 commentaires

  1. Hello ! Ça fait beaucoup de projet pour 2017 ! J'espère que tu auras l'occasion d'en accomplir une bonne partie :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi beaucoup beaucoup :)

      Bisouus <3

      Supprimer
  2. Beaucoup de projets en 2017, je te souhaite de tous les réaliser, j'en ai d'ailleurs en commun, mon article à ce sujet paraitra en fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin, ça t'en fait de beaux projets ma puce :) je croise les doigts pour que tu puisses en réaliser le maximum !!!!!!
    je t'aime
    ta maman

    RépondreSupprimer
  4. Bonne chance pour tous tes projets de 2017 ! Pour moi non plus , 2017 ne remettra pas le compteur a zero mais presque et je vais commencer fort, puisque j'envoie ma démission le 5 janvier. Cette année, j'ai décidé de sauter le pas et de vivre de ma passion (le dessin) au risque de quitter mon taf pourtant bien payé d'ingénieure en informatique ! Que de défis :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh joli!! J'espère que tout se passera bien pour toi !!

      Bisouus <3

      Supprimer
  5. Je te souhaite de réussir à faire le maximum de choses sur cette liste, je sais que tu ne vas pas bien mais ne te laisse pas aller dans la tristesse, il n'y qu'une chose qui va t'aider à faire passer ça et c'est le temps <3
    Pour 2017 j'espère m'acheter une maison, une voiture et m'épanouir un peu plus dans ce que je fais professionnellement :)
    Bisous ma belle!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux juste que le temps passe plus vite ^^
      Merci ma belle, j'espère que pour toi aussi les choses vont se produire :)

      Bisouuus <3

      Supprimer
  6. J'espère vraiment que tu réussiras tout ce que tu entreprendras en 2017 ! Profite de cette année à fond ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'espère aussi énormément :)

      Bisouus <3

      Supprimer
  7. J'espère que tu réaliseras tout ces souhaits fabuleux :) Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui tu as pas mal de projets, j'espère que 2017 sera une bonne année ! Desfois on ne va pas très bien, mais c'est juste un mauvais moment à passer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaie de mieux m'organiser pour tout faire ;)
      Cela va déjà un peu mieux :)

      Supprimer
  9. Beaucoup de projets que voilà !
    Amsterdam ! J'habite à 30 min en train (La Haye) :) Je compte d'ailleurs visiter la ville d'ici début février !
    Bon courage pour tout accomplir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'espère que tu as pu y aller! En étant à 30 min c'est le rêve !!

      Supprimer
  10. Beaucoup de projet pour cette année :) En tout ça sue te souhaite de réussir ta licence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! :) Je croise aussi beaucoup les doigts!

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.