Sélection du moment chez Romwe

7 novembre 2016

(jusqu'au 8 novembre 2016)

Cela fait un moment que je bave sur certains articles du site Romwe et je me tâte toujours à cliquer sur "commander", surtout que je me dis que chaque article n'est pas chère, donc j'en prend 5/10 puis quand je vois le prix total je panique et quitte tout ! Je pense craquer dans pas longtemps pour pas mal de produit. En attendant voici une sélection de vêtement que j'aimerai acheter. (Oui il y a beaucoup de pull, mais c'est bien la saison ?)

7 commentaires

  1. Je n'ai jamais commandé chez Romwe mais les pièces que tu partages sont très jolies !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de très belles pièces, mais tu peux aller chez Shein, je trouve que c'est exactement la même chose ;)

      Supprimer
  2. ahah très très dangereuse cette sélection...surtout en ce moment où les manteaux et les pulls tout doux se font désirer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui effectivement, j'hésite vraiment à craquer mais le porte monnaie en ce moment ne me le permet pas (sad life ^^)

      Supprimer
  3. Très jolie sélection, surtout que le gilet moutarde me fait de l’œil! Pour une frileuse comme moi, cela me conviendrait parfaitement! hihi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il à l'air tellement douuuuux! Le problème c'est que j'adore cette couleur, mais je trouve qu'elle ne me va pas.. Merci mon teint de rousse! ^^

      Supprimer
  4. Très sympa cette sélection, j'aime beaucoup les gros pulls ! En particulier le bordeaux :)

    Claire
    www.la-mode-selon-claire.fr

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.