Ma bucket list d'octobre

6 octobre 2016


L'octobre est enfin là avec ses basses températures, la pluie, les pulls, les bottines mais également les beaux paysages qui deviennent rouge/orangé, les feuilles qui tombent sur le sol etc. Et qui dit Octobre, dit nouveau mois et donc une liste que je vous publie sur le blog au lieu de simplement la noter dans mon petit carnet. Je pensais justement à faire cette liste pour publier un topo à la fin du mois et voir si j'arrive à tenir mes objectifs, ce sera un très bon exercice, moi qui repousse toujours tout au lendemain (je ne vous raconte par la fin des mois ou plutôt l'arrivée des partiels). Voici donc les 10 choses que je dois faire durant ce mois d'octobre :

- Faire une manucure.
- Mettre en place mes étagères sous mon estrade.
- Publier deux articles par semaine sur le blog.
- Avancer sur mes fiches/cours à la fac
- Aller deux fois par semaine à la salle de sport.
- Finir le livre Harry Potter et la coupe de feu.
- Apprendre à faire parfaitement mon trait de liner.
- Faire de nouvelles recettes culinaires. 
- Regarder de bons vieux films d'Halloween.
- Promener mon chien tous les soirs

Et vous, vous avez prévu quoi durant ce mois d'octobre ?

12 commentaires

  1. Moi aussi il faut que j'apprenne à bien faire mon trait d'eyeliner hahaha! Bisous, Chloé http://moncarnetpivoine.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'en fait on est nombreuses à ne pas réussir à le faire ^^

      Supprimer
  2. Une bucket list simple mais efficace! Moi aussi il faut que je garde le rythme du blog et que je prenne du temps pour moi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont souvent les choses simples qui sont efficaces ;)
      Le rythme c'est quand même assez compliqué, j'aimerai faire deux articles par semaine mais avec la fac ça reste vraiment compliqué (même si je n'arrive pas à m'y remettre correctement).
      Bisous :)

      Supprimer
  3. Sympa cette petite liste! Il n' y a pas de raison que tu n'y arrives pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seul le blog restera complexe, puis la manucure, mes ongles sont trop court et je continue à les ronger :/

      Supprimer
  4. reprendre Harry Potter et la coupe de feu ne m'a jamais aussi tenté qu'en lisant ta liste! Ça et un peu aussi la pluie qui ne veut pas s'arrêter, le thé qui vient de se mettre à siffler et l'arrivée de l'automne surement... ;-)
    Courage pour tes articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes raisons sont bonnes pour lire, mais surtout pour reprendre les Harry Potter ;)
      Bisouuuus et merci :)

      Supprimer
  5. ahah j'adore ta bucket list ! je m'y retrouve à certains points...ça me fait penser que je devrais en faire une aussi, j'adore le principe ! bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je trouve ça bien de se donner des idées de choses à faire. Je t'avoue que je n'ai pas tout fait malheureusement mais je persévère ^^

      Supprimer
  6. J'adore cette idée d'article ! Belle découverte de ton blog ! Gros bisous

    http://www.travelmoodwithmelissa.com

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.