Inspiration déco #2

29 octobre 2016

Depuis quelque temps je me lasse un peu de mon bureau, mais la disposition de ma chambre ne me permet pas de modifier les emplacements des meubles lorsque cela me chante. Je suis donc obligée d'y réfléchir à deux fois (voir beaucoup plus) pour changer quelque chose de place. Voici donc quelques inspirations que j'ai pu trouvé sur pinterest






4 commentaires

  1. C'est joliiiiiiiiii ! tout comme j'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie sélection ! Je suis fan des petites grilles qui servent de moodboard, c'est tellement cool et pratique !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'en recherche une pour mettre dans ma chambre mais je ne sais pas vraiment où les chercher :/

      Supprimer
  3. certain sont très beaux et peuvent me donner de bonnes idées

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.