Wishlist rentrée chez Asos

31 août 2016


Bonjour à tous! Comme vous le savez très bien la rentrée approche à grands pas. Pour certains les cours ou le travail ont déjà repris mais pour d'autres, et bien il nous reste encore un peu de temps. Je reprend les cours à la fac le 19 septembre, il me reste donc encore trois semaines (enfin deux si j'enlève ma dernière semaine au boulot) pour profiter de cette fin d'été. La rentrée rime toujours avec les grosses courses; livres, cahiers, agenda, stylos etc, mais pas que, on veut tous être canon et marquer les esprits dès les premiers jours! C'est pour ça que j'ai passée une bonne partie de la matinée à vous trouver mes petits coup de cœur trouvé sur Asos (peut être qu'un bon craquage est prévu dans peu de temps aussi).


LES T-SHIRT/CHEMISES

       
        

LES VESTES/MANTEAUX

        
        

LES CHAUSSURES

        
    


LES SACS/ACCESSOIRES
    
        
        


J'espère que cette wishlist vous donne autant envie qu'a moi, n'hésitez pas à m'envoyer vos liens et à me donner vos avis en commentaire (la juste dessous :D) je vous embrasse <3

9 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta sélection, je retrouve des choses que j'ai sauvegardé ahah :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super alors ;)
      J'ai déjà craqué pour certaines pièces ^^

      Supprimer
  2. très jolie sélection!
    en même temps Asos est mauvais pour mon compte en banque! haha
    j'aime la rentrée pour ça quelques parts ^^
    pour pouvoir refaire sa garde robes!
    bisous

    Jen de http://jenstyle001.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de look et de style différent sur asos que ce site devient trop dangereux pour tous! ^^

      Bisouuus :)

      Supprimer
  3. ah bin oui, moi je veux bien que tu me prends chemises : 1--4-8
    manteaux : 2-6
    chaussures : 2-3-4-5
    sacs : 1-3
    merci ma fifille :)




























    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta séléction !!! :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. Une selection vraiment interessante ! Il y a énormément de pièces qui me plaisent :)
    Des bisous ma belle

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'as pas trop craqué (ou oui) mais que tu n'ai pas tout dépensé ^^

      Bisouuus :)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.