Mes 3 séries du moment

17 août 2016

Photo prise sur pinterest

 BEING MARY JANE - 3 SAISONS || SAISON 1 - SAISON 2 - SAISON 3

Je me suis lancé dans cette série pour la simple et bonne raison que je voulais voir une série de fille (et par là j'entend sans zombie, sans histoire de mur et sans sciences). Je me suis donc jeté à corps perdu dans cette série et je ne suis pas déçue. Elle est légèrement prise de tête, mais il faut savoir que c'est l'histoire d'une femme noire à qui tous projets professionnels réussi mais dont la vie personnelle est une catastrophe; famille, amis et amour compris. Elle cherche désespérément l'amour (et surtout un en particuliers). 


 QUANTICO - 1 SAISON || SAISON 1 

Je pense avoir fait comme une bonne partie des gens c'est-à-dire que j'ai vue la pub sur M6 et je me suis dit: "Wouah, celle la faut que je la vois!". Je suis complètement à fond, toujours en train de me demander qui est le terroriste, à changer d'avis sur tous les personnages à chaque épisode (vous savez comme c'est frustrant?) La fille se fait piéger, mais elle garde la tête haute, va de rebondissement en rebondissement. J'ai du mal à attendre tous les mardis pour voir deux nouveaux épisodes, mais j'aime aussi cette attente, je profite bien plus de chaque épisode et puis pendant ce temps je rumine un peu.


 ORPHAN BLACK - 4 SAISONS || SAISON 1 - SAISON 2 - SAISON 3 - SAISON 4

J'avais beaucoup entendu parler de cette série sur twitter avec beaucoup d'enthousiasme. J'étais en période de partiels et toutes les séries que je regardais à cemoment n'avait qu'un épisode par semaine. Il me fallait une nouvelle série à voir au moment où la saturation me prenait. J'ai donc attaqué la saison 1 d'Orphan Black et j'ai tout simplement adoré! J'attaque d'ailleurs la saison 3 en ce moment. Cela montre l'histoire d'une femme qui réalise qu'elle et plusieurs autres femmes ont était cloné dès leur naissance et sont recherché par quelqu'un, mais qui? Pourquoi?


Tu as des séries du moment toi aussi?
Dis moi ce que tu regardes en commentaire :)

12 commentaires

  1. J'adore quantico, je suis en train de regarder le replay d'hier ��
    Orphan Black je connais trop bien, je suis en train de rediger un article dessus qui devrait sortir la semaine prochaine. J'ai vu les 3 saisons la dernière vient de sortir sur netflix ��
    Tu sais qu'il la cloture a la saison 5 ??
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je ne savais pas du tout!! Mais je n'en suis qu'au début de la saison 3 donc pour le moment je peux pas te dire si je trouve ça bien ou pas qu'ils arrêtent la série. (pas comme avec Pretty little Liars où ils auraient du l'arrêter bien avant ^^)

      Bisouuuus :)

      Supprimer
  2. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on a les mêmes goûts, je ne connais pas du tout la première série que tu as cité mais par contre quantico et orphan black c'est la vie! J'ai découvert quantico avant que ça passe sur m6 et ça été un vrai coup de coeur! Puis Orphan black c'est juste génial, un scénario très original et une actrice superbe!

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour Orphan Black, c'est une série que l'on a pas l'habitude de trouver. Autant Quantico a un scénario un peu déjà vu, autant Orphan Black pas du tout! Puis la saison 3 devient de plus en plus piquant !!

      Bisouuus :)

      Supprimer
  3. Bon eh bien j'en ai vu aucune, alors super ça me fera de nouvelles séries à regarder je suis un peu à sec en ce moment :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu me diras ce que tu en penses! ET OMG j'ai commencé (voir fini il me reste un épisode) STRANGER THINGS!! Mais cette série est DINGUE!

      Supprimer
  4. Quantico et Orphan Black me tentent vraiment ! Je pense les commencer aussi, je t'en donnerai des nouvelles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Regarde la, il y a beaucoup de suspens et tu peux facilement la trouver en replay ou en stream (chuuuuuut x)) :)

      Supprimer
  6. Salut, comment tu vas?
    En série en ce moment, j'ai commencé Empire avec Terence Howard, les séries que tu as citées, j'en ai entendu parlé mais je ne les ai pas encore regardé.
    Belle sélection néanmoins,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je vais bien et toi?
      Je connais de nom Empire mais à vrai dire elle ne me tente pas tant que ça, je verrais bien mais avec la rentrée et les nouveaux épisodes de TOUTES mes séries qui vont reprendre, je vais être sacrément occupée x) Peut être l'été prochain ou si un jour je me lance vraiment dans la série :)
      Donne moi des nouvelles si tu as regardé une des trois séries :)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.