Mes 10 petits bonheurs : #1 au sport

4 août 2016


On retrouve des petits plaisirs un peu partout et pour toute occasion. Je vais aujourd'hui vous parler des 10 petits bonheurs au sport. Si ce genre d'article vous plaît, je pense que j'en ferai une nouvelle rubrique, j'ai pleins d'idées en tête sur ce thème. ENJOY!

- M'acheter une nouvelle tenue de sport.
- Tenir la minute de gainage.
- Faire une bonne séance de cardio.
- Rajouter 10 min (voir plus) à ma séance cardio.
- Mettre mes basket.
- Choisir mes cours d'abdos fessiers.
- Voir que j'ai bien transpirer pendant ma séance.
- Ecouter des musiques qui me motive.
- Faire mes étirements et sentir tout mes muscles.
- Prendre une bonne douche.

12 commentaires

  1. C'est bien il faut se donner des objectifs pour le sport c'est important pour tenir dans le temps ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu que cela marche super bien du coup :)

      Supprimer
  2. La douche après le sport, le meilleur moment haha, merci pour cet article :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un bien fou de faire du sport ! Je comprends don cette liste :) haha

    RépondreSupprimer
  4. Le bonheur se serait que je m'y mette ! ou que je n'en ai pas besoin ;) En tout cas j'admire que tu fasses (pour de vrai) des cours d'abdo fessier (moi j'y vais pas) AHAH bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, il te faut juste te trouver une motivation, en soi j'aime le sport mais il me manquait la motivation, j'ai pris pas mal de bidou dans l'année et pour retrouver mon ventre j'ai pas le choix, puis ça me défoule etc! ;)

      Supprimer
  5. Tenir la minute de gainage, voir qu'on a bien transpiré et la douche: la vie !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'étais trop heureuse d'avoir tenu cette fameuse minute, limite j'y croyais pas ^^
      Bisouuus :)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.