Salade fraîcheur { CONCOMBRE }

1 juillet 2016

L'été est bel et bien là mes amis (dans le sud en tout cas ^^) et pour bien profiter de cette méga chaleur, du soleil et des biens faits de l'été, quoi de mieux qu'une bonne petite salade le midi (ou le soir) ? Je te présente une recette d'une petite salade de concombre que j'ai faite ce midi (et je me suis RÉGALÉE). Tu peux aussi manger du melon avec et des tartines de tapenade verte (ce que j'ai fait).


Pour ce faire, il te faut:
- Un demi concombre.
- Des cubes de feta (que tu écrases, ou pas).
- Des pinions de pin. 
- Du persil.
- De l'huile d'olive.


ET SURTOUT, BON APPÉTIT!

19 commentaires

  1. Simple mais efficace ! Je me nourris principalement comme ça l'été :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de plus en plus de me nourrir de salade, surtout que j'ai des problèmes de digestions...

      Supprimer
  2. Ta salade est top!! tu as dû te régaler!
    Amandine

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce genre de petite salade hyper fraîche! En plus, j'adore les concombres et c'est peu calorique. Donc juste parfait! :)
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça aussi que j'essaie de manger pas mal de concombre ^^ :)

      Supprimer
  4. Salut ma belle
    J'adore les salades l'été et le comcombre j'adore
    On dirait une salade grecque qui est ma passion dans la vie j'adore ce truc là!!!

    Je t'embrasse et bon appétit ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela ressemble un peu au style des salades grecques, je n'y avait pas pensée ^^

      Bisouuus :)

      Supprimer
  5. Hey ! Cette petit salade à l'air appétissante, je n'ai jamais essayer dans faire une avec des concombre ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage avec ce type de salade, c'est que tu peux la faire avec n'importe quel légume ! :) Et le concombre, c'est tellement bon!

      Supprimer
  6. Miam j'adore !

    J'organise un concours pour l'été sur le blog, n'hésites pas à venir y participer si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai, l'avantage c'est qu'on peut varier les légumes :) c'est très joli en plus !

    RépondreSupprimer
  8. Ca a l'air trop bon et simple à faire en plus ! Des produits frais et faciles à trouver ! A tester :D

    RépondreSupprimer
  9. coucou!
    ta recette a l'air si bonne et légère!! facile à réaliser en plus ;) bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore me faire des salades et tester plein de recettes différentes l'été ! Ta salade à l'air délicieuse et facile à faire ! Merci pour la recette :)

    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien et effectivement y a pas plus simple ni plus rapide ^^
      Bisouuus :)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.