Cosy cosy: les rouges à lèvres HEMA + CONCOURS

29 juillet 2016

Depuis l'ouverture de la boutique HEMA à la Valentine (Marseille), je dois admettre que je suis une grande fan. Dès que j'en ai l'occasion j'y fais un saut. Il m'est impossible de sortir du magasin sans y avoir dépensé quelques sous. Ce que j'apprécie est le fait que ce soit toujours des produits d'assez bonne qualité à prix réduit. 

(petite photos avec quelques affaires achetées là-bas)

HEMA, de son vrai nom, Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam (WHAAAAAT?!), a ouvert son premier magasin à Amsterdam le 4 Novembre 1926. Les fondateurs Leo Meyer et Arthur Isaac voulait ouvrir un magasin accessibles à tous. C'est pourquoi les produits étaient estimé à moins d'un euro. En seulement un an, HEMA était connu pour son optimisme et sa fiabilité. Au fil des années, de nombreux magasins ont ouvert leurs portes un peu partout aux Pays-Bas et c'est en 1984 qu'HEMA voit son expansion débuter avec l'ouverture d'une boutique en Belgique. Aujourd'hui il y a presque 700 boutiques dans 7 pays différents, dont la France, pour notre plus grand plaisir !


Assez de blabla sur la présentation de la boutique. Je vais surtout vous parler de leurs nouveaux rouges à lèvres style jumbo. Leurs avantages? Ils ne coûtent que 4.75€ (alors foncez en cliquant ici) !! Ils sont hydratants, facile à appliquer grâce à leur forme crayon, et ont une bonne pigmentation. Pas besoin de repasser 36 fois pour avoir un jolie rendu, deux passages suffisent amplement. Il y pas mal de choix dans cette gamme, sur le site on retrouve quand même de nombreuses teintes (brillant ou matt). Malheureusement, je ne pourrais pas vous dire si la tenue est vraiment longue ou pas. Je suis quelqu'un qui n'arrive pas à garder son rouge à lèvres plus de deux heures (oui j'ai la manie de me mordiller les lèvres constamment..). Mais je peux déjà vous dire qu'ils tiennent pendant ces deux heures ^^ ce qui en soit est pas mal. Autre bonnes choses à dire, leur odeur est tout simplement divine, un peu comme l'odeur du cassis, vous voyez?
L’inconvénient de ces petits tubes est qu'ils ne peuvent pas être dans votre sac trop longtemps à la chaleur (genre même une heure), j'ai l'impression qu'ils fondent vraiment très vite. Donc on oublie les petites après-midi au soleil, à la plage voir même en voiture avec ce jumbo dans votre sac, il ne survivra pas (à moins que vous ayez une mini glacière avec vous).

 


Et pour mieux vous donner l'idée de leur pigmentation, voici un swatch (sur les premières photos ils étaient déjà dans cet ordre)


_______________________________________________________________________

PREMIER CONCOURS RIEN QUE POUR VOUS!! :)

Comme vous avez pu le lire dans le titre, je fais un CONCOURS sur le blog! En ayant commandé ces rouges à lèvres, je me suis dis que ce ne serait pas une mauvaise idée de me lancer enfin et de vous faire un concours. Je veux donc vous faire plaisir en offrant à l'une d'entre vous le jumbo matt n°03 de leur gamme mais aussi un bracelet vraiment trop chou que j'ai déniché chez Mango rien que pour vous.


Pour participer il vous suffit d'aimer ma page facebook Ucephal et de me laisser un commentaire sous cet article en me disant sous quel nom vous avez aimé ma page, puis que vous participez au concours.
Pour une chance supplémentaire, vous pouvez likez ma photo sur instagram et commentez la photo en taguant deux copines.

Vous avez jusqu'au 29 Août pour participer.
BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE!!

ET LA GAGNANTE DU CONCOURS EST....

GEORGETTE ET BERGAMOTE!! FELICITATIONS!
N'oublie pas de m'envoyer tes coordonnées pour que j'envoie le colis :)

Merci à tous pour les participations et à la prochaine !! :)


22 commentaires

  1. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je croise les doigts
    ils ont l'air top ces rouge a lèvres je ne savais pas que cette gamme existait!
    je suis fan:
    facebook kheira ghelaci
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant j'ai toujours été intriguée par le coin makeup de chez Hema (boutique que j'adore tout comme toi) mais je n'ai jamais tester ! Je tente donc ma chance pour ce concours, ce sera l'occasion :) Ils sont super pigmentés et les couleurs sont vraiment jolies. J'aimais déjà ta page Facebook (sous le nom Safia Mhc) et j'ai liké ta photo insta sous mon pseudo mytrendylifestyle :)
    Merci beaucoup pour ce concours Andy !

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je vois qu'Hema fait aussi tourner des têtes dans le sud de la France ! Le plus proche de chez moi se trouve à Lille... J'adore ce magasin ! Il y a toujours plein de choses à acheter (malheureusement).
    J'aimerais participer à ton joli concours (j'aime les pompons, je m'étais achetée des boucles d'oreilles mango dans le même style). J'ai liké ta page facebook sous le pseudo Georgette Bergamote.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    ils ont l'air top ces rouges, je t'avouerai que dans ceux que tu as acheté j'ai une préférence pour le 08

    pour le concours, j'ai liké ta page fb: adeline legrand
    et je croise les doigts maintenant

    merci à toi
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance :)

    - FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir!
    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Article très sympa, je connais HEMA de nom, et pour en avoir reçu quelques produits en cadeau de la part d'une amie, mais il n'y en a aucun près de chez moi, et je n'aurais pas pensé que la chaîne puisse être si "vieille" !

    Les couleurs de ces rouges à lèvre ont l'air sublimes ! Je tente ma chance à ton petit concours avec grand plaisir !

    ♥ J'ai aimé ta page Facebook avec mon compte Alice Marie Fleur
    ♥ Je te suis sur Instagram et j'ai aimé et commenté ta photo (illusialice)

    Bises, à très vite !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ^^
    Merci de nous gâter

    nous pas d hema dans le secteur snifff :-

    page likée=emy justine vigneron
    hc=emily25
    ig=emysteph ( j ai invité des copines)


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  9. Hello hello ! ah la la.. Hema.. une si longue histoire ;) j'aime beaucoup ce magasin! mais je n'en ai pas encore dans ma ville.. quel dommage !! je pense que cela viendra ! :) ces rouges à lèvres ont l'air vraiment top ! je les vois partout en ce moment ! je participe avec joie à ce joli concours !! :) merci! c'est chouette! la page FB est likée: pseudo FL Boubi ! des bisous !! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour je tente ma chance pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    Twiter : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !

    Toutes les couleurs sont très belles ! J'adore cette marque mais j'avoue ne pas encore avoir testé ces produits là ! Pour l'instant juste des masques visage et bien sûr des gourmandises^^ Je participe avec plaisir, j'ai liké avec Elodie Trcz

    Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour j'aimerais bcp connaître cette marque que je connais pas du tt ... sympa ce RAL �� je tente avec plaisir merci bcp pour ce concours fait sur instagram et facebook : agnes l et alfa878 belle journee

    RépondreSupprimer
  13. Hello j'adore HEMA aussi mais il n'y en a pas vers chez moi :(
    Oh mais ces rouges à lèvres ont l'air top et s'ils sentent bons ;)
    Faudra que je participe à ton concours je te redirai :)
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Jamais osé testé le maquillage de chez Hema malgré que j'adore cette boutique !
    Je tente ma chance avec plaisir et je like ta page avec le pseudo Emilie Troccaz et j'ai joué sur instagram (t.emilie)

    Merci et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits de chez Hema sauf les vernis. Ces RAL ont l'air top !
    Je participe à ton concours avec plaisir, tu me retrouveras avec mon vrai nom Indra S (je ne veux pas dire mon nom de famille, mais tu trouveras)! et sur instagram yndraetsesenvies
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas cette marque car je n'ai pas de ce magasin vers chez moi... Mais ça me tente bien Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux commander sur internet (et en plus y a souvent des promos) comme ça tu peux toi aussi craquer sur cette marque ;)
      Bisouuus :)

      Supprimer
  17. Coucou,

    J'aime également beaucoup hema, mais je n'ai jamais testé le maquillage alors merci pour ce retour
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également entendu beaucoup de bien concernant les mascaras à sourcils de chez eux, malheureusement il n'y a pas ma teinte...
      Bisouuus :)

      Supprimer
  18. Bonsoir :)
    Merci pour cette découverte et ce cadeau
    C'est toujours agréable de découvrir de nouveaux produits et de nouvelles marques.
    La teinte que tu as choisies est très sympa ! Je suis allée jeté un oeil sur le site, je suis agréablement surprise par les tarifs qui restent accessible ! Je me laisserait bien tenter par ce RAL et ce joli bracelet ! Je participe ! Je suis fan FB (Aude Lilou)
    Merci beaucoup et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, et merci pour ce super cadeau: j'ai entendu beaucoup de bien de ces RAL (et de Hema en général!)mais je n'ai eu l'occasion d'aller en boutique qu'une fois (pas de magasin près de chez moi, snif...) et j'ai du faire des choix car j'aurais tout dévalisé :)

    Je tente donc ma chance et je suis abonnée sous le nom Géraldine Larbre.

    Bonne fin de semaine !

    geraldine@netcourrier.com

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.