Playlist du moment { MOTIVATION }

8 juin 2016


Aujourd'hui on se retrouve pour un article assez express. Cela fait un moment que je voulais un peu vous faire connaître les musiques que j'écoute, surtout celles qui me motivent, que ce soit pour réviser, pour faire un article ou pour faire ma séance de sport. Cette playlist est sur mon téléphone, mais pour vous la faire partager, je l'ai placé sur Deezer.

Aller on profite et on se motive !

Pssssst: Pour ceux et celles qui veulent être fière de moi;
J'AI VALIDE MA L2 HISTOIRE!!

6 commentaires

  1. Vraiment sympa ta playliste en plus t'as mis du OneRepublic la base ;)
    Bravo au passage pour ton année validée ! A nous la L3 ahah
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup leur dernier album en plus!
      Félicitations à toi aussi alors ;)

      Supprimer
  2. Hello Hello,

    Je vais aller écouter cette petite playlist avec plaisir pendant que je blogue ! :) J'adore découvrir de nouveaux univers. Et bravo pour ta licence !

    Gros bisous à toi, et à bientôt ☼ !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton année! j'adore ta playlist au top!
    gros bisous

    Be Badass
    www.bebadass.fr

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.