Les 6 choses que je fais mais que je n'assume pas

22 juin 2016


Aujourd'hui j'ai envie que tu en apprennes un peu plus sur moi, et pour cela, il ne faut pas simplement connaître des choses que positifs, mais TOUT! C'est donc pour cela que je fais un article de ce type où je dévoile les 6 choses que je fais sans les assumer. 


    • Je me parle à moi-même, je ne sais pas pourquoi, mais je me décide plus facilement comme ça.
    • Je confond certains mots (leur définition), ce qui est gênant dans une conversation sérieuse.
    • Je dis tous les soirs Bonne Nuit à mes peluches avant de me coucher.
    • J'assume pas de porter mes chaussures River Island qui ont un style particuliers.
    • Je fais des blagues assez nazes.
    • Essayer une tenue et tout rendre au vendeur car rien ne me va.


Maintenant que tu en sais plus sur moi, j'aimerais en apprendre plus sur toi, donc laisse moi en commentaire les 6 choses que tu n'assumes pas faire :)

18 commentaires

  1. Haha moi aussi je me prépare souvent des tenues avec pleins de pièces et au final je rends tout en sortant de la cabine :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et t'as le vendeur qui te regarde en mode "heuuuuu, t'es trop grosse ou quoi?" x)

      Supprimer
  2. Haha trop chou ! Mais je vais t'avouer un truc... Il y a beaucoup de choses qu'on partage :p

    Léa-Marie de www.mysweetcactus.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet article ! je te rassure, je me parle aussi à moi même (touuuuuut le temps) et je rends très souvent les dix articles que j'ai essayé ! (c'est même pire, j'en achète et les ramène....)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassure encore plus alors! J'avais peur d'être la seule à me parler à moi-même x) Et effectivement pour les vêtements tu fais pire que moi (quoique moi je les ramènes pas, donc je perd des sous --')

      Supprimer
  4. Trop cool cette article ma jolie Andy! Tout comme toi je me parle à moi même, et ça très souvent en plus mais bon, étant donné qu'on est quand même beaucoup à le faire, on va dire que c'est à peu près normal ^^
    Bisous ♡

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je vois, grâce à cet article, que beaucoup de personne se parle à elle-même, c'est une bonne chose *je suis pas folle* :)

      Supprimer
  5. Je vais essayer d'en trouver 6. Les fringues je l'ai fait aussi avec les livres (rapportés/lus/économisés), ça compte pour deux. Je me gratte souvent le nez, à cause des allergies, je chante dans la voiture, faux, l'été ça le fait pas. Les masques visage. Ne pas porter de sous-vêtements (que chez moi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas bête du tout ce que tu fais avec les livres!! J'aime cette idée :D
      Crois moi, chanter faux dans la voiture l'été tu n'es vraiment pas la seule ^^
      Pour le fait de ne pas porter de sous-vêtement moi j'aime bien aussi mais il est vrai que j'assume pas en public *merci les tétons qui pointent* x)

      Supprimer
  6. Je n'assume pas de :
    *lire des fanfictions type Harry Potter
    *aimer regarder Disney Chanel avec ma soeur
    *écouter des chansons hasbeen
    *regarder des télé réalités
    *essayer pleins de maquillage dans les magasins pour au final acheter un petit vernis haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il y en a beaucoup en commun aussi, je n'y avait pas penser mais les téléréalité (secret story surtout ^) pour le maquillage et Disney Channel x)

      Supprimer
  7. Mhoooo, des tsums! <3
    Moi aussi je me parle à moi-même. En fait, cela m'aide vraiment surtout lorsque je dois prendre des décisions. Allez savoir pourquoi. Et lorsque je me balade, je parle même tout haut... on pourrait me prendre pour une folle mais non, j'en suis consciente hein! :-P
    Le truc que je fais et que je n'assume pas du tout: Ne pas travailler pour le moment, je suis bien mais je ne l'assume pas du tout. Cela me rend malade. XD
    Article joliment illustré. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi, je parle aussi tout haut, c'est surtout de ça dont je parlais en fait, j'ai l'impression d'être folle x)
      Je peux comprendre pour le travail, mais ça viendra, je n'en doute pas :)
      ce que je n'assumais pas avant moi c'est le fait d'avoir redoubler ma troisième (alors que j'avais le brevet) je l'ai jamais vraiment assumé tout ça :/

      Supprimer
  8. Oh la la !!! Moi aussi, je fais souvent le coup d'essayer plein de trucs dans un magasin pour finalement dire "oui...mais non !" , excellente idée d'article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je crois qu'en fait, on est assez nombreuses à le faire ^^

      Supprimer
  9. "Essayer une tenue et tout rendre au vendeur car rien ne me va." mais tellement! bon ça me rassure de ne pas être la seule!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'après les autres commentaires, on n'est vraiment pas les seules à le faire ^^

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.