10 comptes Instagram

26 juin 2016



Aujourd'hui qui ne connaît pas le réseau social Instagram? Pour moi c'est devenu un indispensable, j'y découvre des personnes, des univers totalement différents ou proches du miens. C'est un peu une escapade numérique. Beaucoup de compte me motive (pour la bonne bouffe, le sport, les voyages, le blog) mais aussi me donne de l'inspiration. Dans cet article je vais vous présentez les dix comptes que je suis depuis un bon petit moment et qui sont pour moi indispensables dans mon feed :)


ISABELLASPUD


TAYLOROCTOBER


GAELLE_VP

AUDREYLOMBARD

KATEOGATA

GXSIA

CGRABOWSKA

MANONMOOKY

COLLAGEVINTAGE

BUNNYMAMA


Quels sont tes comptes favoris? (ça peut aussi me faire découvrir d'autres comptes)


9 commentaires

  1. Sympa :)
    Mon instagram est sur la nutrition, la santé et la guérison, je te le mets pour que tu puisses le découvrir si tu en as l'envie : https://www.instagram.com/guerirsesintestins/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre d'article et je ne connaissais aucun de ces comptes ! je suis contente d'avoir des découvertes :D

    Bisous <3

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des comptes vraiment super !! :)

      Supprimer
  3. Que de beaux comptes, c'est en voyant ces instagram que j'ai envie de refaire complètement le mien haha!
    Bisous

    theblondmane.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que j'ai moi aussi envie de tout refaire!!
      Malheureusement je n'ai pas autant de talent... ^^

      Supprimer
  4. Merci pour ces découvertes, j'aime trop, ils sont tous trop beau ! j'aimerai qu'un jour le mien soit aussi beau ! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Super cette article, je rechercher en plus de nouveaux comptes à suivre parce que j'adore m'inspirer des comptes instagram ^^
    Bisous, Ludivine ♥

    RépondreSupprimer
  6. Salut Andréa ! Belle découverte de certains comptes ! :)
    J'adore!
    A bientot :)

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.