Bella PUPA!

15 décembre 2015


Aujourd'hui je vous fais un petit article concernant un petit coffret cosmétique que ma mère m'a ramené de Toscane. Il s'agit de la Pupacat qui est juste trop trop chou! Vous ne trouvez pas? 

PUPA c'est une marque italienne qui a été fondée en 1976. On y retrouve toutes sortes de cosmétiques, de soins visage et corps et de parfums. Ce que je trouve géniale avec cette marque est le côté très pro et classe d'une part puis d'autre part le côté fantaisie comme l'article que je vais vous présenter.

Donc comme je vous disais, ma mère m'a ramenée cette petite boîte, qu'ils appellent la PUPACAT. C'est un petit coffret comme vous le voyez sur les photos mais qui contient trois fards à paupières et deux petits brillants à lèvres. Le truc le plus génial est que même en ayant pas fait exprès, ma mère à prit les couleurs que j'utilise le plus pour mon make-up everyday, donc c'est juste le top! Et le petit plus est que les fards à paupières sont très pigmentés et tiennent toute la journée. Je dois admettre que ce qui me fait le plus craquer est son packaging en chat, ils font souvent des collections du genre, chat, poupées etc.. Je vous conseil d'aller voir sur leur site ici

Est-ce que vous connaissiez la marque?
Vous plait-elle?

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.