My Litlle Box #Octobre

24 octobre 2015

Bonjour tout le monde! J'ai quelques jours de repos avec la chaleureuse semaine que nous offre la fac pour se "reposer" (réviser, réviser et encore réviser...). 
Aujourd'hui je vais parler de My Little Box. Je n'avais pas fais celle d'août et septembre par manque de temps et de motivation. Cet article sera différent car encore une fois, je suis déçue de la box... j'arrive à point où je n'ai même plus la surprise et la joie de l'ouvrir. Cela fais deux ans ce mois-ci que je suis abonnée et j'en ai marre. Au début je courrais vers le facteur pour lui arracher des mains (presque) le colis, aujourd'hui elle reste sur mon bureau.. J'arrête donc mon abonnement à My Little Box et c'est le dernier article que vous trouverez à ce sujet.. C'est triste mais bon quand on est déçue au bout d'un moment, faut dire stop!
Attention, je ne dis pas que ce que je trouve dedans est nul, mais c'est trop souvent les mêmes produits, soin du visage, soin des cheveux. Mais j'en ai des tonnes maintenant c'est même plus plaisant! En un mois je n'ai pas le temps de tester tous les produits, j'aimerai d'abord finir ceux que j'ai déjà etc.. 
Puis les objets sont de moins en moins originaux, bref je vous mets quelques photos ci-dessous pour vous faire une idée.

Que pensez-vous de MyLittleBox ces derniers mois?
Vous continuez votre abonnement?

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.