Makeup Everyday #Autumn

31 octobre 2015


    Coucou mes loups, aujourd'hui on se retrouve pour un tuto makeup que je fais depuis que le mauvais temps est apparu. Il s'agit d'un makeup au ton rouge qui rappel bien les changements de couleurs des feuilles en saison d'automne.

J'ai la peau grasse à mixte, donc je suis obligée de mettre une crème absorbant mon excès de sébum avant de me maquiller car mon fond de teint me rend la peau grasse... (vous comprendrez ma volonté de le finir au plus vite avant d'attaquer le MAC que je vais acheter tout à l'heure). 

Voici LE fond de teint maudit! Je suis énormément déçue de celui-ci, et pourtant avec celui que j'avais avant je n'avais eu aucun problème. Mais quand je l'ai racheter, ils avaient changé les formats et surtout, les formules..

Je vous montre la crème magique de Kiko! Il me couvre très bien les rougeurs, les cernes...

Pour la poudre je ne vais pas loin, chez Saga, c'est pas cher du tout et la poudre est parfaite pour mon teint je trouve, par contre, je ne sais pas si c'est mon fond de teint avant, mais ça ne tient pas plus de 4 heures, je suis obligé d'en remettre sinon je brille..

Pour mes sourcils j'utilise le crayon Benefit (que je dois racheter d'ailleurs car c'est une galère maintenant.

Cette base à paupière est juste folle! On voit pas bien (voir pas du tout) mais elle a une couleur magnifique dans les argentés transparent et elle fonctionne à merveille.

Pour mes petites paupières, j'ai utilisé la palette Nocibé que les coupines m'avaient offert y a deux ans. Les couleurs sont dingues et tiennent super bien. Pour ce makeup, j'ai utilisé le blanc et une sorte de bleu très très pale (cf les flèches), puis un rouge bordeaux que vous verrez en dessous avec une flèche également.

J'ai tenté l'eye liner pour vous! D'habitude j'ai peur de l'utiliser en photo car je le manque très souvent. Pour aujourd'hui ça passe, mais j'aurais pu faire mieux. Enfin vous comprenez que je suis pas une pro de l'eye liner ^^

Et enfin, j'applique mes mascaras, le ShiSeido que je vous ai présenté dans un autre article et le Une Beauty que j'applique sur les cils du bas. 

Ah j'ai oublié, je mets un rouge à lèvre que j'ai pris à Saga, c'est la marque Esis.

Et voila le travail! Veuillez m'excuser pour mes têtes perchées au plus haut point sur certaines photos! J'espère que ce tuto vous a plu, si vous le faites, envoyez moi une photo sur snap = Indeniablement (oui un pseudo zarbi, je sais). 


Bisous, bisous.

1 commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.