Le mascara Shiseido

16 octobre 2015

Oh lala! Cela fait un bail que je n'ai plus fais d'article sur le blog.. La vie (surtout le fait d'être malade, la fac et le boulot) en sont en grande partie la faute. Surtout la fac (si vous saviez)! J'ai trouvé un petit moment de motivation pour vous faire cet article que je voulais vous montrer depuis deux mois déjà (et oui...)! 

Aujourd'hui est un article rapide, mais qui vous permettra d'avoir mon avis sur le mascara full definition by ShiSeido. J'ai une opinion très contre balancée sur celui-ci. A vrai dire, un jour je l'aime et l'autre je suis pas trop fan, bizarre je sais.

Je voulais changer et avoir enfin un mascara que je convoitais, et puis je me suis dis, "Bon it's time to try this one!" et poup il était dans ma trousse à maquillage (bien sûr il n'est pas apparue comme ça par magie, si seulement..). Je suis assez contente de l'avoir pris car j'ai pu me faire ma propre opinion dessus. Surtout que de nombreuses blogueuses en donnaient des avis différents.

Les + : J'aime beaucoup son packaging, il est simple, en relief et surtout, noir! Il ne fait pas tape à l’œil comme les marques Dior ou Channel et je pense que c'est ce qu'il m'a plu au début. Il cache bien son jeu. 
Autre, j'aime sa texture et notamment le fait qu'il ne fasse pas de paquet (oh que j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de revenir d'une nuit agitée!). 
Et puis son odeur, c'est étrange je sais, mais j'aime l'odeur des mascara et celle-ci me plaît particulièrement. 

Les - : Pour qu'il soit bien mit je dois passer au moins 2 minutes sur chaque œil, mais je dois encore une fois repasser par dessus, une fois qu'il a sécher, pour allonger mes cils. Et quand on est pas motivé c'est blasant. Pour avoir déjà eu un mascara effet long cils immédiat, celui-ci n'est pas à la première place. 
Autre défaut, il est très difficile de l'utiliser sur les cils du bas, je suis obligé de prendre mon mascara Une pour le faire. Il ne marque pas j'ai l'impression, ou alors il me fait un paquet (que sur le bas).

Je vous laisse avec quelques photos (de qualité un peu médiocre je vous l'accorde) qui montre bien la différence entre mes cils au naturel et mes cils ShieSeido. Puis faites pas gaffe à ma tête de fatigué hein! Je vous aime!


J'espère que l'article vous a plu?
Avez-vous déjà testé ce mascara?

2 commentaires

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.