My Little Box #Juillet

5 août 2015



La box de Juillet, la voilà! Rafraîchissante à souhait, ce dont nous avons besoin durant cet été very hot! J'ai beaucoup aimé cette box et surtout LA BOX! Déjà, elle est verte, ma couleur préférée de tous les temps, représentant la nature. Puis cette box annonce l'aventure ce qui nous donne très envie de fuir cette chaleur, notre maison et de partir à la découverte de nombreux paysages... (je m'évade déjà!)

La première chose que j'ai vue, c'est la pochette, qui était dans son emballage en carton. J'en suis folle! La cox dessus est très belle et étant une fan des vieilles voitures (c'est de famille), je ne pouvais que l'aimer. Ma mère à une cox depuis plusieurs années maintenant, donc c'était un plaisir que de voir cette pochette. Puis, vous allez dire que je suis cinglée, mais l'odeur du plastique comme ça, j'en raffole, cela me fait penser à la piscine.. Malheureusement cette année je n'en aurai pas l'utilité car je ne pars pas, mais pour les futurs voyages, je la mets de côté!
Concernant la petite enveloppe, j'aime bien, mais je pourrais m'en passer.. Depuis les téléphones, je l'avoue (et j'assume), je n'ai plus écrit de lettre.. Donc je ne pense pas l'utiliser ou alors juste pour un petit délire :) Et le stylo! Pour certains c'est peut être juste un stylo, mais pour moi c'est une retrouvaille! J'avais perdu le mien au travail, donc je suis très heureuse d'en avoir un autre, car il a le bout tactile et c'est ce que j'apprécie dans ce stylo bic! Je n'ai toujours pas utiliser les tatouages éphémères, mais ça ne saurait tarder, les triangles et les oiseaux me font de l’œil!

Parlons plus sérieusement, les produits! MEEEERCI My little box pour le nouveau shampoing sec Batiste! J'ai enfin pu trouver celui qui me convient parfaitement (et c'est pas faute de tous les avoir essayé!) Il est tout simplement génial, il ne me rend pas les cheveux ultra sec, comme celui de Volume XXL! Donc encore merci!
Bon, par contre je ne vous cacherai pas que je n'ai toujours pas testé les deux autres produits... "Oui mais j'ai pleins d'autres crèmes à terminer!!" Mais je dois dire que l'odeur de la Gelée après-soleil sent divinement bon. Donc je vais peut être l'attaquer après tout! Ensuite, j'apprécie énormément le fait que la crème Le petit Marseillais soit un 2 en 1, car elle fait corps et visage, donc un tube super pour les voyages! Mais l'odeur, c'est pas ma favorite..

Pour les abonnés, avez-vous aimé cette box?
Et les autres, cela vous donne-t-il envie de vous abonner?

P.S: désolé pour la qualité des photos..

3 commentaires

  1. C'est vraiment sympa ton article j'aime beaucoup la façon dont tu nous livre des dernières trouvailles les photos et ton style de blog j'espère que ça sera prometteur ! Bonne route à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! Ton commentaire me touche beaucoup! Merci, merci! :)

      Supprimer
  2. Cool !!!! par contre, faudra que tu me montres la baboîte avec la cox hein ?????
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.