L'exfoliant corps made by Yves Rocher

7 août 2015


Bonjour tout le monde! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit article qui n'est autre que la présentation de l'exfoliant corps de Yves Rocher. Je l'admets, à la base j'ai acheté cet exfoliant simplement pour la beauté du pot qui le contient ^^ (bah quoi? Cela ne vous ai jamais arrivé?!) Une fois que je l'ai ouvert, je n'ai absolument pas regretté mon achat. Son odeur à l'huile d'olive est sensationnelle et je l'ai testé le soir même! 
IL EST GENIAL! Oui oui, j'ai bien dis géniaaaal! En effet, les petites perles/billes (je ne sais pas comment les appeler tellement elles sont petites) sont très agréables, elles n'agressent pas la peau et surtout, elles ne grattent pas, ce qui pour moi est très important. En sortant de la douche je me sentais si fresh que j'avais l'impression de sortir d'un soin de 2h de spa. De une, il rend véritablement la peau toute douce et de deux, ma peau garde cette odeur tout le long de la journée/nuit! Un vrai régal.
Le conseil bien entendu est de ne pas l'utiliser tous les jours, sinon gare aux problèmes. En effet, il est recommander de l'utiliser 2 à 3 par semaines, mais deux fois est largement suffisant (à mon goût). 

Avez-vous déjà testé ce produit? 
Allez-vous souvent chez Yves Rocher? 

5 commentaires

  1. ahhh j'adore la blogosphere car je trouve toujours ce que je vuex lol: je cherche un exfoliant pour prendre soin de ma peau apres un été au soleil et dans l'eau salée. c'est noté je vais me l'acheter!!

    bisous, naelle de www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme ça me fait plaisir d'avoir pu t'aider dans tes recherches. et c'est vrai qu'après l'été c'est toujours bon de faire un bon nettoyage de la peau! Bisous :)

      Supprimer
  2. Je cherchais justement des avis sur ce produit, j'ai également flashé sur l'emballage mais je ne voulais pas me jeter à corps perdu ou plus tôt à porte monnaie vider pour quelque chose qui ne soit pas de bonne qualité. Surtout que les produits chez Yves Rocher sont variables en qualité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais pour ce produit, je ne suis pas déçue du tout, donc je te le recommande :)

      Supprimer
  3. J'adore utiliser des exfoliants 2 fois par semaine mais j'avoue que ldes fois le temps manque.. Mais super produit, j'irai tester :)

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.