My little box #Juin

4 juillet 2015


Salut tout le monde! Aujourd'hui je vous fais un article concernant My little Box de Juin. Je fais l'article un peu tard, mais comme dit la bonne vieille phrase: mieux vaut tard que jamais! 

J'ai a-do-ré cette box ! Les couleurs sont sublimes et annonce très bien l'été. Tout est lié et j'ai beaucoup aimé l'univers de la box.
Je suis extrêmement fière des lunettes de soleil que l'on a pu recevoir. Elles sont au goût du jour et surtout, c'est le style qui va à tout type de tête (chose rare quand même). Concernant le soin pour les cheveux Biosilk, il les rend très doux certes, mais je ne peux rien dire de plus car le flacon est trop petit pour se faire une réelle idée. 
Par contre, (oui il y a quand même des choses que je n'ai pas apprécié), les caches pots! Je ne vois pas l'intérêt des ces objets dans la box. Je sais bien que les plantes deviennent un effet de mode, mais pas tout le monde en a et surtout des caches pots quoi ... !? Donc j'ai été quand même très déçue pour ça. Ensuite, le vernis! Il est magnifique je vous l'accorde, et il sèche assez vite, mais le hic c'est qu'il ne me correspond pas du tout. J'ai des petites mains et une couleur de peau très claire, donc ce bleu sur mes ongles ressort comme si j'avais 6 ans et pas 21 ans.
Je n'ai pas encore essayé le gommage, mais j'aime déjà l'odeur du produit. Le truc que j'adore faire quand je reçois ou j'achète des produits, c'est d'abord de sentir leurs odeurs. Je ne sais pas pourquoi, ça peut paraître très bizarre, mais d'après l'odeur je vais déjà savoir si le produit va me plaire ou non.
Donc dans l'ensemble, je suis un peu mitigé au niveau du contenu, mais très emballée par la box elle-même (la fille pas contradictoire du tout!)

Êtes-vous abonnés à MyLittleBox?

Cette box vous a-t-elle plu? 

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.