Les trois pépites #3

17 juillet 2015


On se retrouve aujourd'hui pour un article rubrique: les trois pépites. Comme je vous l'avais déjà dit dans les deux autres articles, ici et ici, je vous y présente des petites choses qui me tiennent à cœur, des babioles, des choses importantes... Voila voila! 

Tout d'abord, j'ai réussi (enfin) à dénicher deux colliers dans le style que je voulais tant! Ce sont deux long colliers. Ils sont à la fois similaires et différents. Je sais c'est bizarre, mais ils ne vont pas du tout avec les mêmes tenues. J'ai trouvé le premier grâce à Lyloutte qui avait fait un look total Pimkie et j'avais complètement craqué sur le collier. Le deuxième vient de chez Brandy Melville. Ce sont devenus mes fétiches de l'été.
Ma tasse, ma chère et tendre tasse! Achetée à Paris lors de l'exposition The Tudor dans les Jardins du Luxembourg durant mon petit séjour. Je suis une folle de leur histoire et Elizabeth a marquée le monde avec cette fameuse phrase. Je me devais donc de la prendre! Et je ne regrette rien, elle m'accompagne tous les matins et il faut dire, elle redonne un coup de pep's. 

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais je suis une grande dingue de Jane Austen et de tout ce qui touche à Orgueil et Préjugés (j'ai bientôt tous les livres de mademoiselle Austen!) Sur IG j'avais déjà mis des photos des ces livres. Je n'ai toujours pas lu Le Journal de M.Darcy, il est dans ma liste d'été. Mais La quête de Mary Bennet est juste wouaaaaahou! Si vous êtes romantique et plein d'espoir lisez ce livre. Il est formidable. J'avais du mal à stopper ma lecture!! 

Avez-vous des pépites ce mois-ci?
Comment est l'article? 

7 commentaires

  1. Je suis fan de tes colliers! J'en cherche dans la même veine car j'aime beaucoup les pierres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont superbes, j'en avais vue aussi chez PullandBear je crois et UrbanOutfitters ! J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

      Supprimer
  2. Ah cool merci!! Je vais allé y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces colliers ils sont superbes! Et Jane Austen c'est toujours un plaisir à lire, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les deux colliers, tu m'as fait avoir un coup de coeur pour ces deux bijoux


    http://theheartofamoon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au plaisir, j'espère te faire découvrir d'autres choses :)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.