Incroyablement frais!

7 juillet 2015

Voici un article sur un smoothie que j'adore faire. Il regroupe pas mal de fruit en faite, donc il faut aimer les bons gros mélanges. Pour ma part j'en raffole, je fais pratiquement tout le temps le même, mise à part l'indémodable fraises/bananes. Ce que j'aime dans ce smoothie c'est qu'il est incroyablement frais (et je parle pas forcément de sa température, mais du goût) et avec ces fortes chaleurs, je pense qu'un bon smoothie rafraîchissant est le bienvenu.

Pour faire cette recette, c'est plutôt très simple. Je ne me suis pas cassé la tête à prendre des fruits frais. Effectivement, je fais mes réserves de fruits surgelés chez Picard et je peux vous dire que c'est très utile quand on veut se faire un smoothie le matin au petit déj'. 

Il faut:
- De l'ananas.
- Des pêches.
- Des abricots.
- Des fruits rouges (càd framboises, myrtilles et mures).
- Un yaourt (pour celui-ci j'ai pris goût framboise).
- 3 cuillères à soupe de lait. 

Pour ma part, je laisse un peu décongelés les fruits car mon blender n'est pas ultra performant. Mais si vous utilisez des fruits frais, vous pouvez le faire de suite. Ensuite je les mets tous dans le blender, puis j'ajoute le yaourt et je laisse faire la machine. Une fois que c'est fait, je rajoute le lait, puis je re-mélange. Et voila prêt à être dégusté!

Est-ce que vous aimez les smoothies?
Avez-vous aimé ma recette?

2 commentaires

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.