Makeup Everyday

18 juin 2015


Aujourd'hui je vous poste un article un peu spécial, car j'en ai jamais fais auparavant. Je vais vous montrer mon makeup everyday. J'aime beaucoup ce maquillage, d'ailleurs dès que je me maquille je fais très souvent le même. Je l'avoue, en ce moment je me maquille beaucoup moins mais c'est pas de ma faute, il fait trop chauud! 
J'ai déjà fais mon teint car je ne vois pas l'intérêt de vous montrer comment je le fais. Vous avez toutes vos méthodes, la mienne ne vous servira pas. On ne va pas non plus parler de mes sourcils, c'est la cata complète! L'un est à la bonne forme tandis que l'autre est complètement à la rache, je le contrôle pas.


Sur les paupières, j'utilise la palette Naked Basics d'Urban Decay (pratiquement tout le temps) et j'applique sur toute la paupière le Venus (celui tout à gauche de la photo) et ensuite en forme de "grande" lune le Faint (deuxième en partant de la droite) sur les coins. 


Sur les coins des yeux, je mets le fard que j'ai reçue dans My Little Box "Loved" par Make My Lemonade, pour faire un meilleur rendu. 


Pour les cils j'ai une petite routine, en effet j'utilise trois, voir quatre, mascaras différents. J'aime pas les pâtés et qu'ils soient tout plat, donc je n'ai que des mascaras fins.


Et pour finir, le petit rouge à lèvres qui marque le coup est le "23 mauve pensée" de chez Yves Rocher.
Et voici pour ce makeup, j'espère que l'article vous aura plu. 

Quel est votre routine makeup?
Changez vous souvent de technique?

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.