Les Trois Pépites #2

28 avril 2015

Bonjour à tous!


Je sais, je sais. J'ai été absente pendant un long moment, mais je n'arrive pas à trouver la motivation pour faire tout le temps des articles. Donc à partir de maintenant, je ferai des articles seulement quand l'envie me prendra. Je pense que c'est pour le mieux. 

Cette écharpe, décidément, je ne pourrais jamais m'en passer. Achetée à PullandBear l'an dernier, elle m'a tenu chaud durant tout l'hiver. J'en raffole tellement, sa couleur et son graphisme change de ces écharpes que l'on trouve toujours partout. Puis elle me fait penser au monde d'Harry Potter.  


J'ai fais l'acquisition de cette merveille lors de mon séjour en Belgique pour le jour de l'an. Avec ma cousine on était allées à Bruxelles. Bien évidement, on a fait quelques boutiques, dont New Look. Le seul point négatif est qu'elle est vraiment transparente, du coup je suis obligé de mettre un t-shirt en dessous... 


Je suis tellement fière de ces petits mocassins revisités. Ils sont parfaits! Merci Texto pour les avoir mises en soldes (50%), sinon jamais je ne les aurait prises. De plus, elles sont très communicatives, oui oui, elles couines quand je marche... 


Quels sont vos trois pépites?

1 commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.