Trente choses sur moi

16 mars 2015

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui est un article un peu spécial, car il est basé sur moi.. Je réalise que je fais des articles un peu beauté, mais que peu de mes lecteurs me connaissent (manifestez vous !). Je vais donc vous faire une petite liste sur trente choses à mon sujet, intéressantes ou pas, mais que vous saurez à l'avenir. Cela peut aussi aider certaines personnes à mieux comprendre mon blog.


1. Je suis une grande fan de série.
2. Je déteste les champignons.
3. Je suis dyslexique. 
4. Je préfère les films aux livres.
5. Je suis très impatiente.
6. Je porte des lunettes.
7. J'aimerai savoir chanter (casserole bonjouuuur!).
8. J'ai fais 3 ans de guitare puis j'ai abandonnée. 
9. Je fais des rêves dans lesquels je tue mes parents (asile!).


10. J'ai peur des miroirs la nuit.
11. Je suis solitaire et très dépendante.
12. Orgueil et préjugés est mon film favoris.
13. J'ai deux tatouages (et c'est pas finis!).
14. J'adore les parcs d'attractions.
15. Je suis en fac d'histoire.
16. J'ai réalisé mon rêve, rencontrer Justin Nozuka: 09.04.2014.
17. Je me ronge les ongles et la peau autour (...).
18. J'aime pas les glaces au chocolat.
19. Mon perso disney favoris est Pluto.
20. J'ai la phobie des algues.


21. Ma série préféré est Merlin.
22. Je pleure facilement devant les films/séries.
23. Je suis très/trop protectrice envers mes amies.
24. Je suis fana de thé.
25. Je collectionne les DVD.
26. J'ai fais de l'équitation pendant 13 ans.
27. J'ai trois lapins.
28. Plus jeune, j'avais un blog cinéma (skyblog..).
29. J'aime de plus en plus le blanc dans la déco.
30. Je rêve d'avoir mon propre appartement.

Avons-nous des choses en commun?
Cet article t'as plu?

1 commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.