Mes favoris beautés du moment.

27 mars 2015

Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vous fais un article sur mes favoris beautés du moment ! Ces derniers temps, je soigne de plus en plus ma peau afin d’éliminer à max les points noirs (qui nous embêtes tous, et oui, il n’y a pas que les filles qui se soucient de ces foutus points noirs). Donc depuis, je fais bien attention à démaquiller mon visage le soir (même si des fois, je ressens une flemme gargantuesque).

- Ma crème hydratante : La photo-hydra (day) de Talika:
Je l’ai reçue y a un ou deux mois dans My Little Box et c’est bien un produit que je rachèterai car il est idyllique sur ma peau. Je n’ai pas besoin d’en mettre trop, par contre je masse un petit moment sur le visage pour qu’elle pénètre bien. J’adore l’effet qu’elle me donne, j’ai la peau toute douce ensuite, comme un petit bébé.
- Mon eau micellaire de biopha nature :
J’ai découvert l’eau micellaire grâce au produit my little beauty et depuis je me démaquille qu’avec ça. Les démaquillants ont tendance à me laisser la peau grasse et pas douce du tout, puis je suis très fragile sur les contours des yeux, donc il fallait que je prenne des démaquillants pour peaux fragiles (bla blabla). Mais avec ces eaux micellaires, je revis complètement. Puis celle que j’ai hydrate très bien en plus.
- Mon masque visage (Lush): Herbalism :
Bon, je l’ai fini donc je vais devoir en racheter avant que ma peau ne hurle de tristesse. J’adore ces produits car ils sont fait à base d’éléments bio (quoi de mieux pour éviter d’abattre des animaux ?) Et puis les parfums sont juste jouissifs. Je trouve sympas l’idée de Lush de donner des noms farfelus aux produits, ça change des noms trop pharmaceutiques. Bref, j’aime beaucoup ce petit masque (qui n’est pas vraiment un masque d’ailleurs, car il faut de suite rincer après avoir bien frotter). J’ai une très belle peau en sortant de la douche quand je l’ai appliqué. 
- Ma crème pour le corps : Body Butter, The Body Shop:
Je l’avoue, en sortant de la douche, j’ai grave la flemme de me mettre la crème sur tout le corps et spécialement quand je dois ensuite mettre un jean…C’est quasiment impossible tellement ça nous colle à la peau. Donc, quand je mets cette crème, c’est vraiment au moment où je sais que je vais pouvoir me  détendre (dans mon cas, c’est devant un bon épisode de The Walkind Dead ou Once Upon a Time). J’aime beaucoup son parfum au beurre de karité.
Je sais pas si bous avez remarqué, mais j'ai enfin fais l'acquisition d'un beau cactus. Il est plus grand que ce dont je voulais à la base, mais j'ai adoré sa tête!

Avez-vous aimez l'article?
Quels sont vos favoris du moment?

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.