Wishlist 2015

3 février 2015


Je souhaite vous montrer ma wishlist tant désirée pour cette nouvelle année. Certes on retrouve des babioles, mais j'en ai tellement envie. Vous me comprenez hein?! J'ai eu du mal à faire un tri entre toutes les choses que j'aimerais avoir, mais j'ai réussie à mettre dans cet article les dix objets qui me donnent vraiment (vraiment beaucoup) envie! 


1. Les bottines venant de Zara. Elles sont juste MA-GN-FI-QUE!!
2. Le miroir. Même si je crains, j'en ai vraiment besoin pour voir mes tenues.
4. Parfum SI, Giorgio Armani. Son odeur est divine et ça change.
6. Un long manteau gris tout chaud de Asos qui donne un certain style.
8. La sublime montre Daniel Wellington, la classic sheffield lady.
10. Les Tsum Tsum et plus particulièrement celle de Pluto.


Et vous, quelle est votre wishlist 2015?

1 commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.