My Little Box de Février

13 février 2015

Coucou tout le monde!


Alors aujourd'hui je vais vous présenter (pour la première fois), My Little Box. Cela fait un peu plus d'un an que je suis abonnée à cette box et j'en raffole! Elle est tellement spéciale. J'aime l'idée que tous les mois le packaging ai son propre thème, avec son petit magasine, la petite image du mois avec sa citation et quelques produits. 

Ce mois-ci, le thème était sur Ines de la Fressange. Je l'avoue, je ne l'a connaissais pas du tout, mais j'aime beaucoup ce qu'elle a fait dans cette box.



Nous avons reçues de jolies petites choses, dont cette pochette pour le téléphone. Je trouve dommage de l'avoir eu dans cette taille, car elle ne convient pas à l'Iphone que j'ai et je pense qu'elle ne convient pas à beaucoup d'autres téléphones..



Pour ce qui concerne les soins beauté. Nous avons reçues deux savons de Graine de Pastel, qui sentent divinement bon. Je ne pourrais pas vous décrire l'odeur. Mais c'est tellement frais. Le parfum idéal pour les soirées d'été, vous voyez? 
Ensuite le produit My Little Beauty, comme dans chaque box. J'aime beaucoup leurs produits, ils me correspondent pratiquement à chaque fois (je suis plus chanceuse que d'autres je crois). Pour ce mois-ci, le produit est un embellisseur dont la teinte est pêche. Parfait pour mon teint.
Enfin, la box contenait aussi un crayon pour les yeux de la marque By Terry. Je l'apprécie beaucoup car il est noir avec des paillettes dorées. Idéal pour les soirées ou même pour un maquillage plus sérieux pour aller à la fac. (Et puis il m'en fallait un, donc j'ai eu une très bonne surprise en ouvrant la box!)



Et pour finir, Ines de la Fressange nous a concoctée un petit pot remplis de jolis mots, pleins de conseils à prendre à bon escient. Je n'ai pas tout lu, j'essaie de le faire petit à petit.

Êtes-vous abonné à My Little Box? Ou a une autre box?
Si oui laquelle? 
Avez-vous aimé la box de ce mois de Février?

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.