Les trois pépites #1

23 février 2015

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous poste un article un peu spécial. Voila, j'aimerais mieux entretenir le blog et donc faire des rubriques. Pour cet article, je commence la rubrique "Les Trois Pépites" qui j'espère, vous plaira. Il s'agit d'un article que je ferais tous les mois ou toutes les deux semaines, je verrais selon le temps et la motivation. Dans cette rubrique je vais pouvoir vous présenter toutes les choses que j'adore, dont la mode, la musique, la beauté, les séries/livres... Au début, je pensais présenter seulement un article, mais je trouve que ça fait peu, donc j'ai décidé d'en prendre trois et personnellement je préfère. J'espère vraiment que l'idée vous plaît!
Pour la qualité des photos, j'essaie vraiment de faire au mieux, mais n'ayant pas de murs bien blancs, c'est un peu difficile d'avoir le rendu que je souhaite.. 

Pour commencer, je vous montre ces merveilleuses chaussures de River Island, qui sont totalement incroyables. Je ne me souviens plus le prix, je les avais achetée l'an dernier sur le site. Elles sont larges, donc elles ne s'accordent pas avec toutes les tenues. Je les porte le plus souvent avec un jean slim, une chemise blanche ou noire et avec soit mon manteau noir de chez Mango, soit ma veste en cuire noire de chez Bershka. 


Ensuite, j'ai fais l'acquisition de cette merveilleuse chemise pendant les soldes d'hiver 2014 chez Zara, elle est légèrement courte mais j'ai complètement craquée sur les motifs cerfs qui sont justes dingues! Cette chemise est parfaite pour les saisons Printemps/Automne.  


Et enfin, la fabuleuse veste en cuire venant de Bershka (similaire) dont je vous ai parlé un peu au dessus. Je l'ai aussi prise pendant les soldes d'hiver 2014 quand j'étais à Marseille. Elle s'accorde vraiment à toutes les tenues. Donc les filles, achetez-vous une belle veste en cuire, c'est un indispensable mode! J'en raffole! 


J'espère que cette rubrique vous plaît? 
Quels sont vos trois coup de coeur du mois?

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.