La petite neige

8 février 2015

00000000Coucou tout le monde!

Comme vous l'avez tous vu, il a neigé cette semaine un peu partout en France et j'ai eu le grand plaisir (oui car je l'attendais beaucoup) de voir la neige aussi dans le sud! Pour vous dire, j'étais une véritable gamine, mais bon, elle n'a pas tenue et ma joie de vivre dans la neige s'est très vite dissipée.. 
Avec Caroline et Pauline on en a donc profité pour prendre quelques photos. Je remercie d'ailleurs ma Caro pour avoir fait ces belles photos (j'adore le style, il donne un effet un peu vieillot), et Pauline pour m'avoir accompagnée. Vous allez voir comme notre petite allemande est jolie ! 
J'ai profité de ce petit shoot pour vous montrer certaines pièces que j'adore porter et qui sont devenues mes indispensables, surtout pour cet hiver.










 Je porte: Manteau Mango (similaire) | Pull (de caro) H&M (similaire)|
| Sac Zara (similaire) | Pantalon Jegging PullandBear |
| Bottines Texto | Écharpe PullandBear |

Que pensez-vous de l'article? 
Les photos vous plaisent-elles? 
Quels sont vos indispensables de l'hiver?

4 commentaires

  1. Superbe article! j'étais ravie de faire les photos ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et on en refera haha ! Merci encore bébé ! <3

      Supprimer
  2. Superbe photo & j'aime bien ta tenue

    http://e-llody.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.