Qui a dit que les crèmes pour les mains n'étaient pas importantes?

29 janvier 2015

Bonjours à toutes et à tous!

Aujourd'hui je vais vous parler de mon soin favoris, les crèmes pour les mains!
C'est un soin que j'utilise maintenant tous les jours, j'ai vraiment du mal à m'en passer. Surtout en cette saison un peu farfelue où la peau subit énormément les changements de températures, la pluie (la neige pour certains mais pas moi :/) etc... Enfin, tout ça pour vous dire que c'est un très bon remède aussi pour le stress. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je suis stressée, il suffit que je me mette de la crème sur les mains pour que ça me détende un peu, surtout avec leurs bonnes odeurs à en faire tomber certains. 
Dans les quelques pots de crèmes que je possède, une seule seulement ne provient pas des box. C'est la crème pour les mains d'Yves Rocher aux fruits noirs. Je l'avais eu gratuitement grâce aux cadeaux qu'ils font régulièrement. Au début j'étais un peu réticente à l'odeur, mais maintenant j'en raffole. J'ai aussi le gel douche, le savon pour les mains et la crème pour le corps.

Ensuite, j'ai eu dans My Little Box, deux crèmes totalement différentes. D'abord celle à l'extra pur violette, que j'ai reçue il y a un bon moment déjà mais que je n'ai pas finie du tout car j'utilise surtout les autres. Son odeur est incroyable, j'ai l'impression de sentir les petits bonbons à la violette (normal quoi!). 
Par ailleurs, j'ai aussi reçue y a quoi, deux ou trois mois (je sais plus), la crème pour les mains Poläar. C'est tout simplement une tuerie. Son odeur est formidable, sa texture, mon dieu j'aime trop la texture! Elle est complètement différente des autres. Et je retrouve qu'elle hydrate très vite.

Enfin, la crème pour les mains de Natura, EKOS en huile de Castanha (je précise car il y a plusieurs sortes). Bon celle la je dois avouer que c'est ma préférée. Son odeur, sa texture, elle est encore mieux que la Poläar. Pour vous dire. Et son avantage est qu'elle hydrate aussi très bien les cuticules et les ongles, puis elle laisse une odeur renversante.


Qu'avez vous pensé de cet article? 
Utilisez vous des crèmes pour les mains? Lesquelles?

2 commentaires

  1. Les crèmes d'Yves Rocher sentent toujours super bon je trouve! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est rare de tomber sur un crème qui n'a pas une bonne odeur :)

      Supprimer

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.