Les petits cadeaux de noël.

4 janvier 2015

Merry Christmas Everyone ! 

Ho ho ho! Et voila, noël est passé. On a tous passés un très bon moment en famille. Les enfants ont pu rigoler et entrevoir un peu la magie de noël. Pour ma part, cette magie s'est dissipée depuis un petit moment déjà, mais le fait d'être en famille c'est tout simplement revigorant. Et le repas, quoi de mieux que les fêtes pour bien manger, on prend facilement quelques kilos en trop après cette journée. Ensuite, et bien parlons cadeaux! Car il faut le dire, c'est quand même le moment le plus attendu en période de noël! Pour ma part, le papa noël a bien fait son boulot!




Comme on le voit sur cette photo, j'ai eu la suite de la saga star wars (bien entendu!) puis un livre, que j'ai déjà commencé et que je trouve au top. C'est, "Les ailes d'Emeraude". 





Ensuite j'ai eu cet ensemble de soin de chez BODY SHOP au beurre de karité. Je ne pensais pas que j'aimerais autant cet odeur. Il s'agit d'un beurre lait corps, puis d'un soin au sucre pour le corps et enfin un savon et un gel douche sans savon pour le corps. J'en raffole, je remercie mon cousin, il a très bien choisi!




Par la suite un tout petit cadeau de mon frère! J'adore les bougie et celle la je la trouve trop mignonne en forme que cup cake :)



C'est un parfum que je ne connaissais pas du tout. Mais j'adore l'odeur, il est fruité un peu (bon je sais pas comment vous expliquer l'odeur, mais j'aime!) et puis le flacon ressemble à mon Nina donc ça m'a de suite tapé à l'oeil.



J'ai aussi eu droit à ce joli pull (que je porte actuellement d'ailleurs). Pour le coup, on pouvait pas faire mieux. J'ai un gros problème avec les pulls depuis l'an dernier. J'en suis folle! J'ai du mal à m'empêcher d'en acheter. D'ailleurs, mon armoire est passée de 3 pulls à environ une bonne quinzaine. J'avais peur que ce pull gratte car il a des perles paillettes. Mais en faite, absolument pas, il est tout doux et particulièrement chaud pour ça petite épaisseur. 


J'AI EU MON PETIT BEBE DE ZARA! Et oui, il me faisait de l'oeil celui-ci. Tout en cuir et surtout vert (bon vert marron mais bon, ma couleur favorite). Je peux remercier mes parents pour ce beau cadeau que j'adore et que je vais utiliser pratiquement tout le temps je pense :)






Et enfin, mes parents m'ont aussi prit la palette Mirror de Nocibé. J'adore cette palette, mais je l'avais déjà depuis l'an dernier. Je vais vous raconter. A chaque fois que la pub passait à la télé, je m'exclamer sur ses couleurs, qu'elle était bien etc mais sans dire que je l'avais déjà. Donc mes parents ce sont dit qu'ils avaient trouvés un autre cadeau. Puis à un moment je regarde, et je vois que les couleurs sont les mêmes que celles de l'an dernier alors je dis que je l'ai déjà. Je vous raconte même pas la tête de ma mère à ce moment précis. Mais bon y a des couleurs que j'utilise tout le temps, je pourrais m'en resservir!


Voila pour mes cadeaux de noël! J'espère que vous avez aimé l'article?!


A vous de répondre:
Vous avez eu quoi pour Noël? 
Des cadeaux que vous désiriez ou que vous détestez? 

Des bonnes surprises?


Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.