On a tous un mec en rêve! Et bien moi c'est Justin Nozuka.

16 septembre 2014

Bonjour les loulous!

Alors voila, pour cet article, j'aimerais vous présenter un artiste, un chanteur, un compositeur et une âme sensible. Il se nomme Justin Nozuka. Cet homme, de seulement 25 ans et d'origine américaine (de sa mère) et japonaise (de son père), est un chanteur incroyable. Cela fait cinq ans maintenant que je l'écoute, ses musiques m'ont beaucoup aidés à me reprendre, il m'a donné du courage et de la force. J'aimerais que vous aussi vous puissiez le découvrir à travers une de mes chansons favorites et je pense la plus connue de sa carrière: After Tonight.




Si je fais un article sur Justin Nozuka, c'est tout simplement pour que vous me connaissiez un peu mieux. Car quoi de mieux pour connaître une personne que de savoir qui est son chanteur ou sa chanteuse préféré(e)?

Je peux vous le dire, Justin Nozuka a été un véritable coup de coeur pour moi (MERCI MTV!). Je suis toujours autant touchée par ses musiques, je vous conseille vraiment d'écouter les paroles, elles expriment quelque chose d'incroyable que je ne pourrais, malheureusement, jamais vous expliquer. 






Ci-dessus vous pouvez découvrir des photos de ses derniers concerts, principalement aux USA (sans moi..). MAIS NON ANDREA! Tu as bien quelques photos avec lui, non? *petite voix sage dans ma tête*
Et oui, effectivement, en Avril 2014, j'ai enfin pu réaliser mon rêve! Ce cher Justin faisait une tournée en Europe, dont un petit passage à Paris, pour lancer son nouvel album, Ulysees. Je suis donc allée le voir à la Maroquinerie. Et c'était parfait. A la fin du live, on pouvait le rencontrer et gourde que je suis, je me suis mise trop tard dans la queue.. Il devait partir à 23h pour libérer la salle tout comme nous.. Douleur affreuse sur le moment. Mais à sa sortie, il a très très gentiment voulu rester pour prendre des photos et signer quelques gribouillis (Hihiiii!). 





Dès à présent vous en savez un peu plus sur moi. J'espère que cet article vous a plu et que vous avez aimé les musiques de Justin Nozuka. Je serai très heureuse de parler de lui avec d'autres personnes. 


Bisous mes cailles!

Enregistrer un commentaire

Instagram ( @Ucephal )

© Ucephal. Design by Fearne.